On aime… Le spectacle Love Circus

lovecircus

 

Nous avons eu la chance d’être invitées aux Folies Bergères  pour découvrir le spectacle Love Circus, nous n’avons pas été déçues, bien au contraire !

Un spectacle dans un très beau décor où chansons, numéros de cirques et chorégraphies se mêlent. le tout, intégré à une histoire émouvante portée par des personnages attachants et drôles.
Deux sœurs extravagantes dirigent une revue inspirée des arts du cirque. Le retour de leur 3ème sœur va bouleverser leur vie.

Ce fût réellement une belle surprise pour nous, un spectacle original qui a une belle tram. Les personnages sont très bons et on s’attache à chaque personnalités. Les acrobates sont surprenants et très forts. Entre celui qui saute super haut grâce à son trampoline, un autre qui jongle parfaitement bien, un qui se suspend à une poutre par la force des bras, etc.

Les tubes de chansons d’amour sont repris tout au long du spectacle. Les voix des artistes sont époustouflantes.
La mise en scène est géniale,elle est signée Stéphane Jarny. Les costumes très beaux, un super spectacle visuel. Rien à voir avec ce qu’on a l’habitude de voir sur Paris.

Vincent Heden est épatant dans son rôle d’Ombre, fantôme du cirque, Alexandre Faitrouni, le cousin est drôlissime. Les trois sœurs ont des voix qui se mélangent très bien., Maximilien Philippe, finaliste de The Voice 3 vous surprendra avec sa voix rauque et maîtrisée.  Les danseuses raviront les hommes !

Un super moment pour les oreilles et les yeux.

Les jeudis et vendredis à 20h, le samedi à 17h et 21h, et le dimanche à 17h.
C’est jusqu’au 11 janvier 2014 alors vous savez ce qu’il vous reste à faire : achetez vos places ici. Les Folies Bergères sont au 9 rue Richer dans le IX ème arrondissement de la capitale.

Découvrez des extraits de cette comédie musicale :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s