On aime… La ballade « City Segway Tours » à Washington

Capture d’écran 2014-06-12 à 11.07.38

Lors de notre voyage d’avril aux Etats-Unis nous avons passé une soirée et une nuit à Washington afin de visiter les célèbres monuments que nous voyons depuis toutes petites que ce soit en photo ou à la télé.

La ville de Washington est une ville assez grande et il y a toutes sortes de façon de la visiter. Le taxi, les tramway qui vous emmène d’un endroit à l’autre, à pied, en métro et… en Segway, les fameux gyropodes !

Lors de sa première visite à Washington l’une d’entre nous avait opté pour le tramway car il y avait une enfant sur le voyage et que le Segway était donc impossible. Partant entre amies cette fois-ci, nous avons de suite décidé que notre ballade se ferait en Segway.
Nous nous sommes donc rendues sur le site de Viator afin de commander notre visite mais sachez que vous pouvez directement commander via leur site internet.
Les billets pris c’est l’impatience qui nous dominait.

Le jour J enfin arrivé, nous nous rendons pour 9h45 au centre car notre visite commençait à 10h. On nous montre une vidéo sur l’utilisation et la sécurité (vidéo qui est d’ailleurs beaucoup plus effrayante que la réalité du Segway), nous prenons nos casques de sécurité et c’est l’adorable Carmen qui s’occupe de nous.
Petite explication supplémentaire et petit essai de chacun et nous partons par groupe de huit.

Tout au long de la balade Carmen nous parle un peu des endroits que nous voyons et de l’histoire des Etats-Unis. C’est passionnant d’en apprendre plus et de connaitre mieux l’histoire des monuments. Nous roulons sur la route au niveau des pistes cyclables donc au centre de tout, c’était génial.
Bien entendu Carmen nous emmène à La Maison Blanche, au Lincoln Memorial au Washington Monument… Mais également dans des endroits que nous n’aurions peut-être même pas visité sans cette ballade, c’est donc une véritable réussite que d’avoir fait ce choix d’utiliser les Segway.

Du Washington Monument nous passons dans un parc pour aller au Lincoln Memorial et là nous avons droit de prendre un peu de vitesse et de nous amuser un peu avec nos gyropodes, un autre très bon moment et très bon souvenir.

Vous l’aurez compris nous vous conseillons vivement d’opter pour ce tour en gyropode afin de visiter Washington et ses monuments. Comptez 3h de ballade et n’oubliez surtout pas votre appareil photo et votre camera pour garder tous ces moments en images.

Pour réserver, rendez-vous sur le site internet de City Segway Tours où vous pourrez également vous laisser tenter par une ballade dans une autre ville dont Paris. Vous pouvez également la réserver sur le site Viator qui donne pas mal d’explications à son sujet.

 

2 réflexions sur « On aime… La ballade « City Segway Tours » à Washington »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s