On vous en parle… Les hôtels en plein air Yelloh! Village !

logoYV

Les vacances de Noël approchent à grands pas et l’envie de partir est bien là pour faire une pause.
Vous avez certainement l’envie de partir en vacances avec vos proches ! Pour profiter pleinement des fêtes de fin d’année, autant partir dans un lieu de qualité.

Pour vous, on a trouvé un site plutôt sympa qui propose de nombreuses destinations en France (65) mais aussi en Espagne et Portugal. Il s’agit de Yelloh! Village, une enseigne de camping en plein air haut de gamme qui veut satisfaire tous les besoins des vacanciers avec de nombreuses valeurs telles que le sens de l’accueil, le sens de l’engagement ou encore le sens de la nature. C’est pourquoi, soucieuse de l’avis de ses clients, l’enseigne distribue un questionnaire de satisfaction à chaque fin de séjour pour prendre en compte toutes les remarques et ainsi évoluer sans cesse. Sachez d’ailleurs que des campings Yelloh! Village ont reçu le label « best camping » ou ont été récompensés par le guide Michelin camping. Ce qui est plutôt une bonne chose et rassure, car quand on ne connait pas, on se demande toujours comment l’arrivée sur place va se passer et s’il va y avoir déception ou non !

Leur site est très simple d’utilisation et efficace. Vous u trouverez un large choix d’hébergements haut de gamme dans des infrastructures de qualité ainsi qu’un choix d’activité plein-air et de divertissements ludiques et sportifs.

montagne2yellohvillagemontagne

Pour nous, notre séjour idéal serait à la montagne, dans les alpes de Haute-Provence au village de vacances « Etoile Des Neiges ». Situé aux pieds des pistes de Saint Jean Montclar, nous nous amuserions à faire de la luge le matin ou une petite randonnée à raquettes (oui le ski c’est un peu moins notre truc), l’après-midi, ce serait détente au SPA (oui mesdames il y en a un, sauna, hammam et bain à bulles vous raviront) et nous terminerions en beauté par une bonne raclette !
Pour les plus sportifs, des activités telles que de l’accrobranche, du parapente sont proposées.
En plus, les paysages ont l’air très beaux !

Et vous, où aimeriez-vous partir ?

En partenariat avec Yelloh! Village

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s