On aime… L’album « Maison Rock » de Selim

selim

On le connaissait pour ses collaborations avec –M-, son aîné, Nach, Arthur H, Thierry Stremler, Chat ou encore Luce. Aujourd’hui, Joseph Chedid aka Selim, présente son tout nouveau projet.

C’est au Badaboum, club du 11ème arrondissement de la capitale, que Selim présenta son premier album « Maison Rock » lors d’une release party enflammée. Un album composé de chansons françaises rock, mais pas que. On y retrouve de la pop, du psyché, de l’électro et même quelques touches orientales.

Sur scène, pendant plus d’une heure, Selim prend beaucoup de plaisir à nous dévoiler ses créations. Au côté de la chanteuse « Chat » et de Pierre Juarez, à la batterie, il réussit à nous emmener dans son univers, à partager cette énergie qui fait de ce live un de ceux où on ne s’ennuie pas une seconde. Selim nous offrira même un petit instant « Bohême » avec Micky Green.

mickygreen

Bref, ce soir là, Selim nous a conquises !

Suivez toute son actu sur sa page facebook ainsi que sur son site www.maisonrock.com. Vous pourrez d’ailleurs vous procurer l’édition limitée de l’album…

En attendant de le revoir sur scène, sachez que vous pourrez le retrouver à partir de mai 2015 avec Matthieu, Louis et Anna pour une tournée 100% Chedid.

 

Découvrez le clip du morceau « Paranoïa » :

Article et photos par Sarah Jane.

Une réflexion sur « On aime… L’album « Maison Rock » de Selim »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s