On vous en parle… le spectacle « How to become parisian in one hour ? »

olivier giraud

Ce spectacle est présenté comme étant le guide de survie dans la jungle parisienne, nous nous devions donc de vous en parler. « How to become Parisian in one hour ? » met en scène Olivier Giraud.

C’est après avoir travaillé aux Etats-Unis quelques années qu’Olivier revient à Paris et décide de monter ce spectacle dont le titre est assez éloquent. En sortant de la salle vous connaîtrez tous les secrets des parisiens à travers leur comportement.

Attention tout de même car ce show est en anglais. What ? Hé oui mais ne vous inquiétez pas le spectacle est visiblement très compréhensif pour les plus frenchies et les spectateurs ont juste l’impression d’être totalement bilingue lorsqu’ils sortent de la salle. La vidéo que nous vous mettons à la fin de cet article vous permettra de vous rendre compte de la facilité de compréhension. Les expressions d’Olivier Giraud font pour beaucoup à cette compréhension d’ailleurs, bravo à lui.

Plus de 250 000 personnes sont déjà venus rires du comportement des habitants de notre belle capitale et vous même vous en êtes un, nul ne doute que vous vous reconnaîtrez à certains moments !

Alors si vous aussi vous souhaitez savoir comment comprendre les parisiens  ne vous posez plus la question et allez voir « How to become Parisian in one hour ? ». Le spectacle se joue les vendredis et samedis à 19h et le dimanche à 18h, au Théâtre des Nouveautés se situant au 24 boulevard Poissonnière dans le IX ème arrondissement Parisien, of course ! 

Voici un petit avant goût en vidéo pour voir un extrait de ce qui vous attend pendant ce spectacle.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s