On vous en parle… Optimiser au mieux vos achats de Noël

optimisersonnoel

©IstockPhoto

En cette fin d’année, c’est la dernière ligne droite pour faire vos achats de Noël. Il faut bien dire que faire les boutiques pendant cette période est un supplice. Pour rendre les choses plus simple il y a pas mal de moyens dont les achats sur internet même si maintenant c’est un peu tard, quoique… En effet sur pas mal de sites vous pouvez vous faire livrer sous 24 à 48h mais ne tardez pas. L’autre avantage à prendre en compte lorsque l’on fait ses courses de Noël sur le web c’est que les prix sont souvent assez attractifs comparés à ceux que l’ont pourrait trouver en magasin. Alors si vous choisissez cette voie là, dépêchez-vous car il sera bientôt trop tard.

Si vous souhaitez faire vos achats directement en magasin, la bonne solution peut être aussi d’optimiser un maximum votre temps en préparant votre liste de cadeaux à faire avant de partir faire votre shopping. Mais dans ce deuxième cas il n’est pas toujours facile de trouver des prix intéressants… Enfin c’est ce que l’on pense car aujourd’hui il existe des solutions pour vous aider à trouver les offres et les bons plans que se trouvent pas loin de chez vous et dans un domaine bien spécifique. Comme par exemple le site Promo Declic internet qui est bien pratique pour ne pas se ruiner et pour savoir à l’avance où aller sans perdre de temps.
L’autre bon côté des achats en magasin c’est que vous avez l’article directement car parfois les mauvaises surprises lors de l’ouverture du colis d’une livraison peut causer bien des soucis.

Il y a aussi la solution rapide mais vraiment de facilité de la carte cadeau. Ce n’est pas notre préférée car elle reste très impersonnelle selon nous même s’il est vrai qu’elle permet également de ne pas perdre de temps en boutique car seul un passage à la caisse suffira pour se la procurer. Si vous connaissez peu la personne à qui vous souhaitez faire un cadeau c’est une bonne alternative mais ce n’est vraiment pas le cadeau qu’on vous recommande de faire.

Voilà donc nos quelques conseils pour ces derniers jours de shopping de folie. Et vous, dites nous un peu comment vous préférez faire vos achats de fin d’année ?

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s