On aime… Notre sélection cadeaux pour la Saint Valentin

Montage cadeaux saint valentin

Dans un peu plus d’un mois, le 14 février plus précisément, ce sera la Saint Valentin, la fête des amoureux. L’occasion de faire plaisir à la femme qui compte pour vous. Mais attention car toutes les femmes ne sont pas les mêmes et toutes ont des goûts et des besoins différents.
Nous avons donc décidé de vous aider dans votre recherche du cadeau parfait et  de faire une petite sélection d’objets qui pourrait faire plaisir à votre dulcinée.
Qu’elle soit sportive, un peu ou totalement geekette, toujours avec ses écouteurs dans les oreilles pour vivre sa vie en musique, accro à la lecteur ou tout simplement une grande romantique pour qui cette fête est donc importante, vous trouverez ici une aide et on l’espère une réponse aux désirs de votre moitié.

Voici donc notre sélection :

  • Pour la sportive, la veste Nike Aeroloft 800 la ravira sans aucun doute. En effet, celle ci est légère et gardera votre moitié bien au chaud. Elle est très pratique car elle se plie dans une poche nippé lorsqu’elle n’est pas utilisée. Voilà LE bon cadeau si madame aime faire du sport.
  • Pour la geekette, nous restons convaincue que la tablette Acer Iconia A1 830 est LE cadeau qui fait plaisir. En effet, elle réunit tout ce qu’une tablette offre de mieux à un prix très très raisonnable.
  • Pour celle qui aime la musique, le vinyle de Christine and The Queens est l’indispensable à avoir dans sa discothèque et si madame n’a pas de platine vinyle, sachez qu’elles reviennent à la mode, ce qui vous donne une seconde idée cadeau…
  • Pour la mordu de livres, « La poursuite du Bonheur » de Douglas Kennedy est LE livre que vous devriez lui offrir, elle le dévorera !
  • Et enfin pour la romantique, un soutien gorge de chez Orcanta ne pourra que lui faire que plaisir et à vous aussi par la même occasion ! Notre chouchou dans cette sélection étant le soutien gorge corbeille Giverny qui nous plait beaucoup.

Voilà donc nos petits conseils pour faire plaisir à madame ou mademoiselle pour ce jour qui est avant tout, une occasion de fêter l’amour. Et si par hasard vous n’étiez pas sur du cadeau idéale, sachez qu’un petit diner aux chandelles, avec la supprime d’une jolie rose (une seule vaut mieux qu’un bouquet) et un petit mot sont des actes qui touchent et qui font toujours plaisir que l’on soit ou non, le jour de la Saint Valentin.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s