On aime… Les « Bonus Sensation » de Bouygues

Bonus SensationNous avons été conviés à une soirée de présentation des « Bonus Sensation » de Bouygues, une nouvelle option déjà disponible depuis ce lundi 19 janvier. A travers différents stands qui nous renseignaient un peu plus sur ces nouveaux avantages, nous avons pu participer à des mini jeux (quizz et jeux vidéo) et ainsi remporter pas mal de cadeaux en rapport avec les « Bonus Sensation » (films, musique, jeux vidéo).

Cette option est offerte gratuitement à tous les abonnés disposant d’un forfait Sensation 5Go et plus ainsi que d’un engagement de 24 mois !

Il existe 4 bonus, que nous allons vous détailler ci-dessous, mais vous ne pourrez en choisir qu’un seul pour votre forfait :

  • Spotify : ce service de streaming musical vous permettra d’écouter de la musique sur internet, sans téléchargement, parmi plus de 30 millions de titres. Vous aurez accès aux fonctionnalités Premium (écoute illimitée sans interruption, synchronisation de vos musiques pour une écoute hors connexion).
  • CanalPLay Start : une sélection de films, séries et dessins animés issus du service de vidéo à la demande CanalPLay. 2000 programmes à regarder en illimité à partir d’un smartphone ou d’une tablette et un catalogue mis à jour régulièrement.
  • Gameloft : un accès illimité au catalogue de jeu de la marque que vous pourrez télécharger uniquement pour les smartphones sous Android.
  • B.tv (disponible à partir du 23 mars) : une application sur smartphone ou tablette qui vous permettra un accès à plus de 70 chaînes de télévision en illimité et sans décompte du forfait data du client.

Tous ces bonus seront proposés pour une durée maximale de 24 mois et pourront être changés tous les mois. A noter aussi qu’à partir du 23 mars l’offre intégrera l’option B.tv et sera proposée également aux clients détenteur d’un forfait 3 Go.

Pour bénéficier dès à présent de ces bonus, il vous suffit de vous rendre sur votre espace client à cette adresse et de sélectionner l’option de votre choix.

Notre soirée de présentation s’est finie avec un mini concert du groupe anglais Shake Shake Go et c’est les bras rempli de cadeaux que nous avons quitté les locaux de Bouygues.IMG_1709

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s