On aime… Le brunch hiver du Hyatt Regency Etoile

Hyatt regency etoile brunch hiver

Une fois de plus nous allons vous parler du Hyatt Regency Etoile mais quand c’est bien et bon, on ne n’en lasse pas. Vous le savez l’un de nos brunch favoris est définitivement celui de cette hôtel. Mais pour un brunch de qualité il faut des plats et produits de saisons. C’est donc pour cela que le Hyatt Etoile propose le sien en fonction de la saison et que nous vous en parlons si régulièrement.

C’est donc un brunch hivernal que nous allons vous présenter aujourd’hui. Vous serait accueilli au Kir Mandarine Napoléon, savoureux mélange de liqueur de fruit et d’eau-de-vie issue d’une recette datant du XIXe siècle.
Le principe est toujours le même, il est proposé sous forme de buffet et vous avez une boisson chaude et un plat qui sont compris.

Coté entrée vous retrouverez les classiques que nous aimons tant, saumon, courgettes, thon mais également des noix de saint jacques, des poireaux, une salade de champignons… Un délice !

Ensuite vous aurez le choix entre 2 plats, viande ou poisson. Lorsque nous y sommes allés on nous a servi un filet de carrelet à la plancha  beurre meunière et un magret de canard rôti, jus court avec une étuvée d’endives.

Après cela nous nous sommes jetés sur les fromages et la charcuterie, toujours aussi bons et avons dévorer les incontournables oeufs brouillés.

Pour les gourmands et les fanas de sucrés, il n’y a que l’embarras du choix. Les viennoiseries matinales sont bien entendues au rendez-vous, tout comme les clémentines et autres fruits de saisons. Il y’a également le tiramisu, les tartes sucrés mais également des buches. Nous avons pu en déguster aux marrons, au praliné mais notre préférée a été celle au chocolat et à l’orange… Amazing !

Conclusion, le brunch sait une nouvelle fois nous surprendre par sa qualité et son buffet à volonté de folie. On ne saurait que vous conseiller d’y aller et de vous faire plaisir.

Le brunch est proposé le samedi et le dimanche de 12h à 15h au tarif de 39 € par adulte et 19 € par enfant (jusqu’à 6 ans).

Une réflexion sur “ On aime… Le brunch hiver du Hyatt Regency Etoile ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s