Concours – Gagnez un séjour d’une semaine pour 4 personnes chez Pierre & Vacances.

pierre et vacances logo

Comme vous le savez Pierre & Vacances fait partie de nos enseignes vacances favorites. Nous vous en avons déjà parlé à plusieurs reprises, , ici, encore là, une nouvelle fois ici et pour finir ce matin.

Il y a peu nous vous avons demandé de poster des photos de vous en mode « impatients de partir au ski ». Tout ceci était dans le but d’avoir la possibilité de vous gâter en vous proposant un concours pour tenter de remporter un séjour d’une semaine pour 4 personnes chez Pierre & Vacances.
Grâce à vos nombreuses photos, nous avons le plaisir de vous annoncer que le concours que nous vous proposons aujourd’hui est le fruit de vos efforts !

Pour tenter de remporter ce séjour d’une semaine pour 4 personnes chez Pierre & Vacances c’est très simple.

  • Dites nous en commentaire où vous aimeriez partir.
  • Vous devez nous suivre sur au moins l’une de nos pages, Facebook, Twitter ou Instagram et y partager ce concours avec le hashtag #SGxPV
    1 like/follow + partage = 1 chance, 2 likes/follow + partage = 2 chances… (sur Instagram seul le follow suffit).
    Ainsi si vous nous suivez sur nos 3 pages c’est donc une voix compte triple et plus de chances d’être tiré au sort.
  • Afin de valider votre ou vos participation(s) n’oubliez pas le hashtag #SGxPV lors de vos partages afin que nous puissions vous retrouver.

Le concours se terminera le vendredi 27 février à 22h.

Bonne chance à tous !

 

59 réflexions sur “ Concours – Gagnez un séjour d’une semaine pour 4 personnes chez Pierre & Vacances. ”

  1. Bonjour,
    C’est avec plaisir que je participe à ce concours.
    J’aimerai découvrir La Corse !
    Je vous suis déjà sur facebook, twitter et instagram, mon pseudo : corinne0402
    Mes partages :
    FB : https://www.facebook.com/corinne0402/posts/934062266612806?pnref=story
    TW : https://twitter.com/corinne0402/status/570733383724240896
    G+ : https://plus.google.com/u/0/+CorinneNicolausigcorinne0402/posts/NSD8TM4AcsR
    Merci pour ce jeu.

    J'aime

  2. Oups j’en ai oublié le htag pour participer : #SGxPV et ma destination : au ski vu que les récentes intempéries dans les Pyrénées m’ont empêché de partir skier avec ma petite famille…
    Sinon, Paris me semble aussi être une belle destination pour profiter des bons plans du blog si jamais la chance me sourit et comme ça je pourrais vous montrer comment faire vos propres #rickyworld_jump !

    J'aime

  3. Merci beaucoup, je follow partout, et j’ai partagé sur facebook (lamyli Andco) , sur Twitter (lamyli), et je suis sur Instagram.
    Ma destination préférée : val thorens pour la neige, et une destination soleil si c’est pour l’été : corse, Portugal,Espagne, Italie… Merci

    J'aime

  4. Merci pour le jeu et les vacances qui nous feraient du bien !!! J’aimerais bien partir dans la Résidence Benalmadena Playa en Espagne http://www.pierreetvacances.com/fr-fr/fp_ENP-E_location-ete-benalmadena-playa?hc=ENP24&duree=7&dated=2015-11-07 300 jours de soleil par an, ça fait rêver non ?? Surtout qu’ici, ça fait une semaine qu’on est en alerte orange inondations, neige et avalanches…on a besoin de soleil !!!
    J’ai liké la page FB : Audrey Mexico et voici le partage : https://www.facebook.com/audreymex/posts/1036165359731368?pnref=story
    Sur twitter : @audreymex et le partage https://twitter.com/audreymex/status/571251364761878528
    et Instagram : Audrey0884
    Bonne journée !!

    J'aime

  5. Bonsoir à vous,

    merci de nous proposer ce superbeeee concours, je tente ma chance bien volontiers et avec grand plaiiisiirr !! et si j’avais le choix je partirais sur l’ile de beaute notre Corse est tout simplement un joyau !
    facebook: arsenal kaminski twitter : @gunners81 insta : locogupek

    très bonne fin de soirée
    très bon we

    J'aime

  6. Bonjour à tous ! Merci pour vos participations et désolés pour ce retard de réponse. Le gagnant est Jay. Désolés pour les autres mais ne vous en faites pas il y aura encore beaucoup de concours et de très belles choses à vous faire gagner.
    Jay on vous contact très vite par mail pour vous envoyer le bon de séjour et les modalités qui vont avec.

    Très bonne journée à tous et à bientôt.

    J'aime

Laisser un commentaire

