On vous en parle… la chanteuse JOYY

joyy single

Petit article aujourd’hui pour vous présenter la chanteuse JOYY. Cette dernière est la petite protégée de Lorie qui a décidé de la prendre sous son aile.

Elle a récemment sorti un single nommé Graffiti Girl que vous pouvez découvrir ici. 

Mais ce n’est pas tout. Cette jeune chanteuse a de l’ambition et elle sait faire pas mal de choses. C’est une artiste complète qui mêle sans problème le chant et la danse. Elle joue également du piano.
Elle a souhaité montrer dans une websérie ce qu’est la vie d’une chanteuse qui débute. Entre tournage de clip, signature de contrat, répétition de choré, shooting photos, etc… c’est sa petite vie d’artiste, qu’elle vous invite à découvrir. Cette vie qui fait rêver beaucoup de personnes mais qui n’est pas si simple qu’il y parait.

Nous vous invitons à découvrir le premier épisode ci-dessous :

 

Une réflexion sur “ On vous en parle… la chanteuse JOYY ”

  1. J’adore Joyy je la trouve très jolie j aime beaucoup ses titres et comme je suis aussi fan de Lorie je profite des 2 !! Je c pas si elles lisent les commentaires mais en tout cas je les embrasse très très fort !! Gris bisous à toute les deux
    Manon

    J'aime

Laisser un commentaire

