On vous en parle… Le Hyatt Rengency O’Hare de Chicago

hyatt o'hare

Vous ne le savez certainement pas mais cet été, certains d’entre nous vont partir pour un grand voyage aux Etats-Unis. Celui ci passera par pas mal de destinations tels que San Francisco, Albuquerque, Los Angeles, Yellowstone, etc… Notre première escale sera Chicago.

Pour débuter, nous passerons les premiers jours dans un logement donnant sur le lac Michigan.

Pour finir, nous voulions un endroit plus près de l’aéroport car notre vol pour aller à El Paso sera assez tôt. Notre choix s’est bien entendu porter sur un Hyatt et cela tombe plutôt pas trop mal car le Hyatt Regency O’Hare donne pile poil sur l’aéroport. C’est donc devenu officiel : nous allons y séjourner pour deux nuits.

Ce qu’on aime dans les hôtels Hyatt, c’est que chacun a vraiment sa propre identité. Nous aimons vraiment celui de Roissy Charles de Gaulle à Paris, nous avons adoré celui proche du Capitol à Washington, nous sommes fans du brunch de celui de Paris Etoile et nous sommes particulièrement impatientes de découvrir celui de Chicago O’Hare.

Comme d’habitude, l’hôtel propose pas mal de services comme un restaurant, une salle de sports, un bar, etc… Mais on ne vous en dit pas plus, on garde le reste pour notre retour. Bien entendu vous pouvez compter sur nous pour vous faire un débrief complet après ces quelques jours passés là-bas. Can’t wait !

Pour en savoir plus sur cet hôtel, rendez-vous sur leur site internet.
Enfin, si vous partez à Chicago bientôt, sachez qu’avez le code « OHFUN » ou en cliquant tout simplement sur ce lien, vous pourrez obtenir -20% sur votre réservation, ce qui n’est pas négligeable.

Une réflexion sur “ On vous en parle… Le Hyatt Rengency O’Hare de Chicago ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s