On aime… « Janice in the Noise »

DSC_0566

Ancienne chanteuse de Beat Assailant et après avoir collaboré avec Sandra Nkaké, Saian Supa crew ou encore FFF, Janice se lance cette fois-ci en solo !

C’est au Nouveau Casino que nous avons découvert « Janice in the noise » son premier EP, disponible depuis décembre 2014. Un projet qui, comme son nom l’indique, « fait du bruit » !

Sur scène, on découvre une jeune femme au look pop coloré (qu’on A-D-O-R-E) qui nous envoie en pleine face un premier opus 100% rock du début à la fin, à l’exception d’un seul titre « ballade ». Un projet qu’elle défend avec une énergie débordante, morceaux après morceaux sans jamais s’essouffler ! Sur scène l’ambiance est explosive, les petites maladresses font sourire et le public est conquis. Ça chante, ça saute, ça danse, ce soir là il faisait chaud au Nouveau Cas’ !

Une vraie dose de vitamine C qu’on prend avec plaisir et sans modération en ce début d’année grisâtre.

Pour suivre son actu rendez-vous sur sa page facebook. Sachez, qu’elle sera en concert le 10 avril au Divan du Monde. Vous pouvez acheter votre place juste ICI !

DSC_0489

En attendant de la revoir dans un set plus long (oui nous attendons l’album pour en reprendre une dose) voici de quoi vous mettre la pêche sans bouger de chez vous :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s