On aime… La collection « Sharp Sharp » d’Eleven Paris

eleven paris sharp sharp

Il y a quelque temps nous avons la chance de découvrir la prochaine collection Printemps-Eté 2015 d’ ElevenParis. Cette collection s’accorde tout à fait avec la saison car le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle est haute en couleurs.C’est en effet au coeur de l’Afrique du Sud, à Johannesburget plus précisément que le studio de création d’ElevenParis a arpenté ce laboratoire urbain où 4 millions d’habitants, parmi lesquels les «nés libres», fiers et optimistes, en pleine réinvention de leur identité.
C’est en se baladant qu’ElevenParis croise la jeunesse au style unique et à l’énergie débordante. Ici les styles se mélangent, alliant du bombers rock au foulard sud-africain traditionnel qui se porte sur la tête. Le récent brassage culturel du Soweta et la fougue positive qui en découle, inspirent à la marque des messages engagés de tolérance et de paix.
C’est comme cela qu’ElevenParis a dessiné sa collection qui se veut joyeuse et colorée.
« Tout roule » comme le dit l’expression familière « Sharp sharp » qui donne son nom à la collection. ElevenParis s’est imaginé quel pourrait être le vestiaire idéal pour cet été et c’est ainsi que sont apparus, chez l’homme comme chez la femme des sweat-shirts parés de franges, de cuir et de broderie. La marque a su garder quand même quelques « classique » avec des mélanges de gris et de noir, ainsi que des motifs assez originaux. Petit coup de coeur pour le sweat avec une hyène cousue sur le torse.

Outre cette collection, on retrouve des nouveautés en ce qui concerne les Disney, avec de nouveaux imprimés bien flashy comme on aime, mais aussi des petits nouveaux dans la gamme « Savage ».
La collection pour les plus jeunes est top. Ils seront ravis de retrouver Dark Vador, ainsi que leurs supers héros préférés, tel que Superman ou Batman. Les filles n’ont pas été oubliées de ce côté-là, car c’est aussi Violetta avec la fameuse moustache qui sera disponible !

Une collection qui a de quoi ravir tout le monde. Vivement le printemps 2015.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s