On aime… L’hôtel Vice Versa à Paris

vice versa hotel chantal thomass paris

Nous avons récemment séjourné dans l’hôtel Vice Versa à Paris. Si vous cherchez un hôtel original et design cet hôtel répondra à coup sur à vos attentes.

C’est Chantal Thomass qui s’est occupée de designer les chambres de cet établissement unique en son genre. Le thème de l’hôtel est basé sur les sept péchés çapitaux : l’envie, la luxure, la gourmandise, la colère, la paresse, l’orgueil et l’avarice.

Votre arrivée au Vice Versa se fait au paradis. Ici pas de bureau d’accueil, décorée de blanc, avec de sublimes ailes, des licornes… c’est depuis un rideau blanc que sort le personnel de l’hôtel pour vous donner les indications de vous auriez besoin pour votre séjour. Le ton est déjà annoncé.

hotel vice versa entrée

Pour notre part direction le sixième étage, celui de la luxure notre coup de coeur niveau décoration et ambiance. Là notre chambre nous attend et quelle chambre ! On ne pense pas avoir déjà vu un endroit aussi sexy que cette chambre. Le coté lingerie est présent partout, sur la moquette, les lampes le tableau au dessus du lit… Un miroir en forme de coeur au plafond fera, quant à lui chaviré les couples. Tout est réfléchit et pensé dans le moindre détail, même le pouf de la chambre à revêtit des porte jartelles.
La salle de bain quand à elle propose un lavabo en forme de coeur avec du rouge à lèvre sur le miroir. La douche transparente avec des lumières changeants de couleur est elle aussi une véritable invitation à des moments plus intimes.

hotel vice versa paris chambre luxure

Certaines de ses catégories proposent des chambres avec une salle de bain contenant une plus grande salle de bain avec une baignoire comme vous avez pu le vois sur les clichés de l’envie.

Le petit déjeuner est servi dans une salle très gourmande et dont nous avons adoré la décoration avec les abajoures en forme de théières.
Il est proposé sous forme de buffet et le personnel du matin est vraiment au petit soin du client.

vive versa hotel paris salle petit déjeuner

Mais s’il y a le paradis, où peut bien se trouver l’enfer ? Car oui, l’enfer aussi est présent et se trouve au niveau -1 de l’hôtel. Ici on trouve le hammam des lieux car en enfer il fait chaud. La décoration est une fois de plus, extrêmement bien soignée et tout le nécessaire est prévu.
Sachez que le hammam peut être privatisé pour plus d’intimité…

hotel vice versa paris hammam

Vous l’aurez compris l’hôtel Vice Versa est définitivement le lieux ou il faut aller pour un moment de complicité de couple.
Son seul hic selon nous et le fait de ne pas pouvoir choisir le thème de sa chambre au moment de la réservation. Vous donnez le choix entre trois thèmes et l’établissement essaie de répondre un maximum à votre envie.

Si vous souhaitez faire votre réservation, c’est sur le site de l’hôtel que cela ce passe. De plus des offres intéressantes y sont souvent proposées, il serait donc dommage de ne pas y séjourner au moins une fois. Vous pourrez même, lors de votre réservation, commander une Love box, des pétales de roses et d’autres services.

Le Vice Versa se trouve au 213 rue de la Croix Nivert dans le XV ème à Paris.

2 réflexions sur “ On aime… L’hôtel Vice Versa à Paris ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s