On aime… le site Hugo Desnoyer

hugo desnoyer logo

C’est en fin d’année dernière, et en avant-première, que nous avons pu tester les services du site internet Hugo Desnoyer.

Le maître artisan boucher des grands chefs, s’invite chez vous… Ou plutôt invite sa viande dans votre assiette et ce, directement livrée à votre domicile.

Nous nous sommes donc rendu sur le site et avons effectué notre première (mais pas dernière) commande.
Nous découvrons déjà qu’ici, il existe plusieurs appellations. Celles-ci sont différentes en fonction de la viande que vous choisissez. Par exemple, pour le boeuf, le choix se fait entre délicat, rond ou corsé. Tout un programme !
Mais à quoi cela correspond-il ? Tout simplement au temps d’affinage qui varie. Ainsi la viande est de plus en plus goûteuse. Bien entendu, plus votre viande est affinée, plus elle est chère mais le goût est différent et c’est bien d’avoir le choix.

Pour notre part, nous avions choisi du boeuf et plus précisément des tournedos délicats. Après avoir valider notre commande, nous attendons donc la livraison, prévue sous 24h. Ce qui fut chose faite !

Notre viande est arrivée dans un paquet isotherme, à l’intérieur, chaque morceau était séparé et sous vide. Sachez que si vous le souhaitez, vous pouvez la congeler telle quelle, elle ne perdra aucune de ses qualités gustatives.

Passons maintenant à la meilleure partie : LA DEGUSTATION !!! Pour être totalement honnêtes, c’est très certainement la meilleure viande que nous ayons mangé de notre vie ! Si, si, un délice ! Une douceur incroyable en bouche. La viande se couperait avec une cuillère tellement elle est fondante, quant aux nerfs, à croire qu’elle n’en a jamais contenue. Côté goût la force est là, mais tient toutes ses promesses niveau délicatesse. La perfection est au bout de notre fourchette.

Forcément quand l’expérience est bonne, on la renouvelle et on peut vous assurer qu’à chaque fois, et ce quelque soit la viande, nous avons été grandement satisfaites.

Tentez ?! c’est par ici que cela se passe. Et pour vous aidez à craquer, jusqu’au 17 février la livraison est offerte 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s