On aime… le nouveau spectacle d’Elisabeth Buffet

buffet

L’humoriste découverte en 2005 remporte le titre de « Révélation comique française » au festival Juste pour rire de Montréal. En 2008, elle présentera le gala d’ouverture de Juste pour rire de Nantes aux côtés de Florence Foresti et c’est en 2010 qu’elle se produit sur scène avec son one woman show intitulé « Seule dans sa culotte ». En 2011, elle intègrera Europe 1 pour présenter sa chronique dans On va s’gêner. Elisabeth Buffet est de retour sur scène pour son tout nouveau spectacle : « 100% inédit. Tout est neuf, sauf elle »

Entrée de scène fracassante, Elisabeth va vous mettre sans dessus-dessous avec une arrivée en petite culotte et performance de haute voltige allant même jusqu’à faire du pôle dance !
Dans son spectacle, elle aborde plusieurs sujets : elle nous fait part de sa vie, ses amours, le célibat, la solitude… mais aussi de sexe, beaucoup de sexe et enfin les enfants.

L’humoriste, non loin de la cinquantaine, nous raconte ses aventures en boîte de nuit. Après quelques petits verres d’alcool, la voilà sur la barre de pole dance et là autant vous dire que ça envoie du lourd. Digne de grands professionnels, elle va vous en mettre plein la vue avec des figures à vous couper le souffle !

C’est avec un langage assez cru qu’elle va aborder le thème de l’amour, le vrai, cet homme viril et poilu qu’elle affectionne tant mais l’amour dure-t-il toujours ? Nous aurons ensuite droit au célibat, les flirts et les aventure d’un soir. Notre blonde adorée laisse paraître une certaine angoisse dans sa vie, la volonté de trouver l’amour mais y arrivera-t-elle ? Ses jolies formes d’autrefois ne sont plus là… Plait-elle encore ? C’est la question qu’elle se pose mais toujours avec humour et d’ailleurs le public le lui rend bien, les fous rires dans la salle sont nombreux, alors préparez vous à rire durant près d’une heure et demie !

Le spectacle se termine plutôt bien et nous laisse penser qu’il ne faut jamais désespérer.

Retrouvez Elisabeth Buffet dans son Nouveau spectacle « 100% inédit. Tout est neuf, sauf elle » en tournée dans toute la France

Découvrez dès à présent la bande annonce :

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s