On vous en parle… Nike Women’s Race Paris

nike women race 2

Après le succès de la We Own The Night, Nike donne rendez-vous à toutes les filles amoureuses de la course à pied le 7 juin prochain pour la course Nike Women’s Race Paris.

Pour cette édition 2015, ce n’est pas une mais deux parcours qui seront proposés à 10 000 coureuses !

Au départ du village de la course à la Cité de la mode et du design, les runneuses partiront pour 10km ou 15km sur un parcours aux allures de carte postale. Quais de Seine face à l’île de la Cité, puis l’île Saint Louis, en passant par Saint Michel, les kilomètres s’enchaineront sur la rive gauche pour une course qui s’annonce très agréable !

L’objectif ? Se faire plaisir en dépassant ses limites !!! Que vous soyez débutantes ou confirmées pas de panique ! 4 semaines d’entrainement sont proposées aux inscrites avec des rendez-vous dans des lieux inédits en compagnie d’invités surprises ! (On a déjà hâte !)

Cela fait 2 ans que Nike organise ces courses mêlant sport, design, mode et musique, et c’est loin d’être fini ! Les courses Nike Women Race Series ont pour objectifs de s’étendre à l’international et destinées à un maximum de femmes. Des courses allant d’un 5km à un semi marathon pour toujours repousser les limites des coureuses. Le petit plus ? Chaque athlète passant la ligne d’arrivée recevra un bijou personnalisé, propre à chaque ville.

Alors n’attendez plus et inscrivez-vous juste ici !

Nous on vous donne rendez-vous sur la ligne de départ avec comme objectif, finir les 10km en 55 min !  On s’y retrouve ? #JustDoIt

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s