On aime… le CycleClubXIII au CMG Sports Club

cycling

Cela ne vous parle peut-être pas encore car c’est tout nouveau, tout beau, c’est sorti le 13 Février, et ça va vous faire transpirer… De quoi parlons-nous ? Mais du nouveau concept importé des Etats-Unis, qui consiste à faire du vélo devant un écran géant ! Il faut savoir qu’à la base nous n’étions pas forcément très optimistes sur ce projet et nous avons vite changer d’avis. On vous explique comment…

DSC_0226

Le CMG Sports Club, allié avec Reebok, a installé un studio entièrement dédié au vélo, le CycleClubXIII. Ils sont 50 à vous attendre dans une salle plongée dans le noir, de 7h à 22h avec 6 RIDE par jour et 4 concepts différents:

Les Mills Immersive  (celui qu’on a testé): Exclusivité CycleClub en Europe continentale, après Los Angeles. Plongez dans le futur, pédalez face au plus grand écran fitness du monde et parcourez des paysages futuristes dans une ambiance survoltée.

Cycling : Techno, disco, électro… A chaque coach d’exprimer sa personnalité au travers d’une playlist qu’il aura spécialement conçue pour son RIDE. Accrochez-vous, la sueur et les calories brûlées feront monter votre taux d’endorphine.

RPM : Roulez au rythme des musiques entraînantes de ce concept « Les Mills ». Prenez la route avec votre coach qui guidera le peloton par monts et par vaux, sur le plat, dans les ascensions, les contre-la-montre et « l’interval training » (entraînement fractionné).

-RPM Sprint : Exclusivité CycleClub, ce nouveau cours « Les Mills », d’une efficacité redoutable, permet de perdre le maximum de calories (en moyenne 675) et d’améliorer l’activité cardiovasculaire, le tout en 30 minutes seulement.

DSC_0228

Le coach est plus qu’important pendant ces 30 minutes, car il vous indique à quel moment augmenter l’intensité de votre vélo, ou a contrario le baisser, et surtout il donne le rythme tout le long du voyage. Il faut avouer que le temps passe très vite, et surtout vous transpirez ! L’effet de groupe est aussi très motivant, et il vous permet de vous surpasser et ça on aime ! Profitez-en pour le tester gratuitement ici !

Un petit bonus concernant une autre nouveauté du CMG Sports Club qui n’est autre que le CrossFitXIII pour les plus balèzes d’entre vous. Il s’agit un entrainement intensif, qui s’inspire de l’haltérophilie, de la gymnastique et du cardio-training qui s’étend sur 160 m², avec une terrasse qui sert de piste « outdoor » de 50 m² et une piscine. Les séances sont toutes différentes, elles vous permettent donc de travailler l’ensemble du corps.

On vous recommande donc sportivement d’aller au CMG Sports Club situé au 14 Rue Vandrezanne, dans le 13 arrondissement de Paris, histoire de vous entraîner avant l’arrivée des beaux jours et d’avoir un corps parfait!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s