On aime… La terrasse d’hiver du Westin Paris – Vendôme

Westin Terrasse d'hiver Paris Tea Time CakeLa terrasse de l’hôtel Westin Paris – Vendôme fait comme nous, et s’abrite pour se protéger du froid. Pour ce faire, c’est sous 25 degrés que vous êtes invité à passer un moment.

Ici c’est beau, très beau même. On se croirait au beau milieu, d’un jardin d’été. Les fleurs sont colorées, tout est à sa place, sans trop en faire. On en oublie, qu’habituellement le lieu est ouvert, que c’est du marbre sur le sol et qu’il y a des murs de pierre. Car le sol est recouvert d’une pelouse et les murs sont cachés par des plantes. On peut remercier les Jardins de Babylone et les féliciter, car leur travail sur cette terrasse est incroyable. Ce sont eux les paysagistes du lieu et on doit bien avouer que nous avons vraiment été séduites.

A votre arrivée vous êtes accueilli par un thé chaud et fumant. Le nôtre était à la cannelle et aux fruits rouges, un délice ! Nous y sommes allés au moment du gouter pour un tea time. C’est donc par la formule Tea Time que nous nous sommes laissés séduites. Nous avons également pris un cocktail sans alcool, d’autres pâtisseries et un chocolat viennois. Note spéciale pour le chocolat qui était vraiment très très bon tout comme le mont blanc à la clémentine et au chocolat. On en salive encore !

Sachez que tous les cocktails sont des créations uniques qui ont été faites pour la terrasse d’hiver.

Côté tarif, par exemple, la formule Tea Time est vraiment raisonnable car elle est à 16 €. Pour ce prix-là vous aurez un thé et une pâtisserie.

Sur place, n’hésitez pas à venir en famille ou entre amis car le lieu s’y prête parfaitement. Nous sommes partis lorsque la nuit tombée et le soir, c’est une autre ambiance beaucoup plus lounge mais tout aussi sympathique qui vous attend.

Très sympa d’ailleurs, un petit photocall est proposé pour vous permettre de repartir avec un petit souvenir de vacances…

A savoir aussi, il y a en ce moment un concours photo pour vous permettre de remporter un séjour à L’Île Maurice. Pour tenter votre chance, il vous suffit de poster votre plus jolie photo avec les hashtags #colourlifeenergy et #westinwellbeing et de mentionner @thewestinparis.

Vous pouvez retrouver cette terrasse à l’hotel Westin Paris – Vendôme, qui se situe au 3 rue De Castiglione à Paris, 75001.

Idéalement situé, un moment là-bas, se mariera parfaitement avec une petite visite de Paris. Attention tout de même car on s’y prend un peu tard et sachez que vous n’avez que jusqu’au 29 mars pour découvrir ce petit coin de paradis au coeur de Paris.

On vous fait découvrir tout ça en photos :

Westin Terrasse d'hiver Paris Tea Time Cake Westin terrasse d'hiver paris jardins babylone Westin terrasse d'hiver paris

Westin terrasse d'hier paris Team Time Westin terrasse d'hier paris Team Time Westin terrasse d'hier paris Team Time Westin terrasse d'hier paris Team Time

Westin Terrasse d'hiver paris Westin Terrasse d'hiver paris

Toutes ces photos sont les nôtres. Toute reproduction même partielle est totalement interdite sans accord préalable. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s