On aime… Le Poulpe Burger au Tough Burger

Tough Burger Monsieur Poulpe

Le Tough Burger est devenu notre restaurant Burger favori. Non pas qu’on n’aime pas les autres, mais celui-ci reste quand même notre chouchou.

Ici, on aime tout, la déco, le personnel, le shop, les fries cheese (des frites avec du fromage fondu dessus, un délice !), les burgers et les prix hypers attractifs aux vues de la qualité de ce que l’on mange. On vous avait déjà parlé du Tough Burger il y a peu, alors pourquoi vous en parler de nouveau ?

La raison est très simple, le Poulpe Burger. Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Un burger avec du Poulpe dedans ? Noooot ! Vous connaissez très certainement Monsieur Poulpe, ce monsieur particulièrement rigolo que l’on voit un peu partout. Hé bien nous avons appris que ce jeune homme est un amoureux des fourneaux. Il paraîtrait même qu’il se débrouille plutôt bien lorsque c’est lui qui passe derrière.

C’est donc tout naturellement que le Tough Burger lui a proposé de créer un burger, Le Poulpe Burger, donc ! Lors de la conception de ce dernier, Monsieur Poulpe est arrivé avec 2 recettes conçues par lui-même, et c’est avec le chef cuistot, Alexis, qu’ils ont testé tout cela afin de confectionner la meilleure recette qu’ils puissent offrir.

C’est avec le copain Offblink, qu’on est allés essayer ce burger, on était assez curieux. Il arrive et visuellement on l’aime déjà, le pain noir y est pour beaucoup !
Mais de quoi se compose ce burger ? D’un pain au curry fait par le boulanger et meilleur ouvrier de France (rien que ça !) Thierry Meunier, d’une viande préparée par Monsieur Poulpe, de la Tomme de Savoie, de pousses d’épinards, de poivrons snackés et d’une sauce Ketchup/Miel et Curry.

Je vais me parler en mon nom car soyons clairs, ce burger est mon gros coup de coeur. Je l’ai trouvé vraiment délicieux et chaque saveur est identifiable en bouche. Merci donc Monsieur Poulpe et c’est quand tu veux qu’on se fait un diner, où bien sûr, c’est toi qui cuisines ! 😉

Attention, car cette recette sera là pour un moment limité et ce serait vraiment dommage de passer à côté. Le burger des copains, comme ils l’appellent au Tough Burger, sera généralement disponible au restaurant pour une durée d’un mois.
Pour savoir qui sera le prochain copain à créer sa recette, rendez-vous sur les réseaux sociaux du restaurant, Facebook, Twitter ou Instagram au choix.
Pour la réservation, c’est toujours par sms avec l’adorable Olivier au 06 21 63 44 17 et pour plus d’infos rendez-vous sur leur site internet.

Tough Burger Tough Burger Tough Burger Tough Burger Tough Burger

Toutes ces photos sont les nôtres. Toute reproduction, même partielle est totalement interdite sans accord préalable. 

2 réflexions sur “ On aime… Le Poulpe Burger au Tough Burger ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s