#DansL … Le sac à dos de Léa de Burn Me Baby

Lea Burn Me Baby

Cette semaine, c’est la copine Léa du blog Burn Me Baby, qui nous donne les 3 objets qui ne quittent pas sons sac à dos.

DansL de Lea BurnMeBaby

Mon téléphone portable (Iphone 6)

« J’ai du mal à déconnecter d’Instagram et Twitter, alors le chargeur nomade Tecknet est toujours dans mon sac. Il est capable de charger 7 fois un iPhone, sans lui, je serais perdue. « 

DansL de Lea BurnMeBaby

Mon passeport et un petit carnet

« Je ne suis pas vraiment prise de notes, et pourtant je devrais, ma mémoire n’est pas vraiment exemplaire… Mais un carnet est toujours utile. J’aime noter des mots que je ne connais pas, des noms de rues qui mentionnent quelqu’un que je ne connais pas, mais c’est surtout pour mes To Do List au nombre incalculable que j’écris frénétiquement dans mes carnets.
Le passeport, parce qu’on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Un vol pour Pékin dans 4 heures ? Je suis prête. »

DansL de Lea BurnMeBaby

 Mon appareil photo Canon 500D d’amour…

« … et son objectif 50mm à focale fixe. Le petit objectif tient dans n’importe quel sac, parfait pour tout shooter. Des repas de famille à une partie de geocatching entre copains, jusqu’à une jolie silhouette croisée dans la rue… c’est la continuité de ma main et mes yeux. »

 

 

Laisser un commentaire

