On vous en parle… BAM Karaoké Box

 

bam karaokéKesako ? On vous le dit tout net, c’est la première question qui nous est venue à l’esprit quand nous avons entendu ce nom pour la première fois…

Karaoké, jusque là on comprenait bien le concept, mais pourquoi BAM et Box associés à ce terme symbole de folles soirées dont on choisit de dévoiler l’existence qu’à une audience restreinte et triée sur le volet ?

Arnaud Studer, créateur, a découvert ce concept notamment au Japon et a eu envie de l’installer dans la capitale… Et c’est ainsi qu’au printemps 2014, le numéro 30 de la rue Richer dans le 9ème arrondissement a vu s’ouvrir les portes de la première Karaoké Box de Paris.

Un lieu où vous pouvez louer une salle, pour 8 à 15 personnes pour une folle session de karaoké pendant 2h ! Plus d’excuses pour ne pas céder au besoin très naturel de s’époumoner sur Céline Dion ou de reprendre en coeur avec vos potes « Les Rois du monde »… Ne niez pas, vous l’avez fait et nous aussi… Mais sous la douche, à l’agir des regards indiscrets 🙂 Désormais, plus de limite ! Lâchez-vous, ce qui se passe dans une Karaoké Box reste dans la Karaoké Box.

A l’heure de célébrer son premier anniversaire, le BAM multiplie les projets et les nouveautés… Au delà de l’ouverture d’une nouvelle salle pouvant accueillir jusqu’à 25 personnes, ou encore une carte de cocktails toujours plus riche, les fondateurs ont un projet fou, qu’ils aimeraient voir devenir réalité. Et on vous en parle parce que nos aussi on trouverait ça formidable !!!

Le BAM Truck !!! Oui Mesdames et Messieurs, le BAM s’ouvre au reste de la France, et finalement, quel meilleur moyen que de lancer la karaoké box sur les routes de France que de céder à l’appel du truck ?

Vous l’avez compris, le projet est fun, le projet est ambitieux et le projet a donc besoin de votre soutien… Le BAM a lancé une campagne de crowdfunding sur Kiss Kiss Bank et le défi est de taille !

20.000€ en 45 jours… Les choses avancent dans le bon sens puisque 25% de cette somme a été récoltée dès les 15 premiers jours de la campagne. C’est la dernière ligne droite ! Il reste très précisément 18 jours pour atteindre l’objectif et faire de ce rêve un peu fous une réalité ! Et on vous le dit, chez les Smart Girls, les rêves un peu fous ça nous connaît !

Allez ! Un clic ici, un don, même modeste et vous pourrez dans quelques mois ou années dire que vous aussi vous y étiez ! Au tout début, quand il fallait y croire avec et pour eux !

Si en plus on vous dit qu’un don de 20€ vous permettra de profiter d’une session privative de 30 minutes dans le truck, vous n’avez plus aucune raison de résister 😉

Merci pour eux !!!

BAM10_BarbaraSiegel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s