On vous en parle… du film Les Gorilles

IMG_6368

Il y a quelques jours avait lieu l’avant-première du film Les Gorilles réalisé par Tristan Aurouet mettant en scène JoeyStarr et Manu Payet dans un duo qui fait des ravages. Peu avant le début de la projection, Joey Starr, Manu Payet et Alice Belaïdi nous ont fait l’honneur d’être présent pour nous parler très brièvement du film. Avant de quitter la scène, Joey Starr a tenu à prendre un selfie avec les personnes présentent dans la salle 😉

Alfonso, agent blasé et brutal du Service de Protection des Hautes Personnalités, est obligé de faire équipe avec Walter, jeune recrue inexpérimentée, fasciné par le monde du show-biz.
Ce duo improbable est chargé de la protection de Jal-Y, jeune star du R’n’B, menacée par son ex, un criminel en cavale.

IMG_6375

Joey Starr revient au cinéma aux côtés de Manu Payet pour un duo qui risque de faire des dégâts. On découvre Alfonso (interprété par Joey Starr) un agent de sécurité peu commode qu’il ne faut surtout pas emmerder. À ses côtés, on découvre Walter (interprété par Manu Payet), le relou de service qui parle tout le temps et se montre maladroit pour tout ce qu’il entreprend. Walter n’a pour seule ambition que de côtoyer le milieu du showbizz pour pouvoir faire connaissance avec les stars et ainsi prendre quelques selfies et vidéos…

230008

À son arrivée au QG des agents de sécurité, Alfonso apprend qu’il va devoir faire équipe avec Walter, une jeune recrue… et cela ne lui plait guère. Tous deux vont devoir escorter et protéger Jal-Y (interprété par Alice Belaïdi) une jeune chanteuse qui devra présenter son prochain album. Mais les choses ne se passent pas comme prévues… l’Ex de la chanteuse souhaite la kidnapper et percevoir l’argent qui lui revient.

Ce qui va suivre est prévisible et sans surprise. On rit. Parfois… L’humour présent autour du personnage de Manu Payet est assez lourd, il n’y a aucune évolution du personnage. À côté de ça le personnage de Joey Starr est moins chiant et fidèle à ce qu’on peut attendre. Au début du film Alfonso ne veut en aucun cas travailler avec Walter mais au fur et à mesure la sympathie va s’installer et Alfonso aura besoin de Walter. Cela dit le film reste un film comique et il l’est.

169595

Mais Alfonso à d’autres affaires à régler en parallèle… celle de récupérer sa femme Émilie (interprété par Camille Cottin que l’on connaît pour son rôle de « Connasse »).

D’autres acteurs sont également présents dans le film, à savoir Vargas (interprété par Jean Benguigui) le « directeur » des agents de sécurité ou encore Gilles Lellouche dans le rôle d’un flic obsédé par le sexe…

Le film est à découvrir ce mercredi 15 Avril dans vos salles de cinéma.

Découvrez sans plus attendre la bande annonce du film :

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s