#DANSL… La loge de Lola Dubini

COVER GARDEN - La chaîne de reprises musicales sur YouTube

© Pierre-Olivier

Lola Dubini, ce nom, ce visage vous dit peut être quelque chose. Demi finaliste de La France à un incroyable talent, cette pétillante jeune fille, chanteuse talentueuse et grande adepte de hashtags en tout genre, nous dévoile ses 3 objets-grigris indispensables dans sa loge avant de monter sur scène !

Capture d’écran 2015-04-14 à 23.52.34

Correcteur Yves Saint Laurent (Teinte 1)

« Pour camoufler les petites imperfections de dernières minutes (type THE BOUTON DE LA MORT apparu à cause du stress de veille de concert…). Il t’aide EGALEMENT à camoufler les cernes… Foilà Foilà 😉 »

87056_OROPOLIS-POCKET_3D-PACK_350x160

Les Pastilles Oropolis

« Elles t’aident à déculpabiliser si tu n’as pas confiance en ta voix du jour ! Genre, une pastille et tu penses chanter comme Christina Aguilera ! J’adore, j’aime et bien que le goût soit un peu dégueu… Je crois que j’aime bien à terme… #Javoue »

mojito-gingembre-the-vert-5423818

Un « bon vieux » Mojito Gingembre

« Pour décompresser, parce que je suis genre FAN, FAN, de citron (et non pas de rhum… ;b) ! Pourquoi au gingembre ? Parce que c’est bon pour la voix et la vitalité ! Ça évite de tomber malade #Conseil 😉 »

Tout comme Elliott que nous avions interviewé il y a quelques semaines, Lola fait partie du collectif Cover Garden. Une chaine de reprises musicales sur youtube qu’on vous conseille d’aller voir et pourquoi pas vous abonner ! Sachez que Lola travaille également sur un one woman show… on a hâte de la découvrir sur les planches !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s