#DansL… Le sac à main de Sarah Jane

SJ

Sarah Jane, rédactrice sur le blog mais également créatrice du blog Breaking News de Sarah Jane, nous livre cette semaine, 3 objets qui sont indispensables à son sac à main.

 

11180176_10206395788390619_5595417_n

Les Pez

« Avant toutes choses : OUI ça existe encore ! J’en ai toujours un dans mon sac au cas où j’ai besoin d’une petite dose de sucre 😉 Et aussi pour le plaisir de pouvoir en proposer en soirées ! »

FunSaver_300x250

Le Kodak jetable

« Encore un objet dont je ne me sépare jamais ! J’ai la nostalgie des photos argentiques, du coup, dès que je veux immortaliser un très bon moment je dégaine. Le mieux ? Quand tu l’amènes à développer quelques mois après et que tu redécouvres tes clichés. #InstantChaton »

1507-1

Mon agenda papier

« Oui, encore un objet improbable pour certain… Je ne supporte pas les calendriers sur téléphone. Je suis de celles qui doit noter dans un agenda papier ou dans un carnet sinon j’oublie. En plus, j’y stock mes souvenirs de concerts, photos, papiers en tout genre. Le petit plus ? Les amis qui y laissent des petits mots 😉 »

Laisser un commentaire

