#DansL… le téléphone d’Anne-Laure

FullSizeRender-3

Anne-Laure, créatrice et rédactrice sur du blog, nous livre cette semaine, 3 applications dont elle ne se sépare jamais. 

 

social media

Les réseaux sociaux et Gmail (TwitterInstagram & Facebook)

« Of course ! »

myfitnesspalMyfitnesspal

« Parce-que j’essaie de faire attention à ce que je mange. Ce qui n’est pas facile car je suis assez gourmande ! »

 

spotifySpotify

« J’adore la musique. J’ai découvert cette applition grâce à l’offre « Les Bonus Sensation » de Bouygues Telecom, et je ne la quitte plus ». 

Laisser un commentaire

