Concours – On aime… Fluffy de Dyson

IMG_1187

Bon. Il faut savoir que la folle du ménage c’est moi, et quand on m’a demandé si j’étais tentée de tester le nouvel aspirateur sans fil de Dyson, je me suis ruée sur l’occasion. Et pourtant Dieu sait que ce genre d’aspirateur je les détestais au plus haut point, mais ça c’était avant que je découvre Fluffy. Fluffy a le nom d’un petit animal mignon qu’on trimballe un peu partout, et ben c’est exactement ça, à part que c’est un VRAI aspirateur. C’est-à-dire qu’il est mini mais maxi puissant. Pour vous donner une petite idée, c’est qu’un moteur basique d’aspirateur tourne à 25 000 tours/minutes, un moteur de formule 1 à 19 000 tours/minutes et celui du Dyson à 110 000 tours/minutes. Autant vous dire qu’il en a dans le ventre. En tout cas sur le papier!

Car au début j’étais comme tous les autres testeurs, super méfiante « mais 20minutes d’aspirations ne suffiront jamais pour mon appartement! » « Impossible qu’il ramasse aussi bien les poils de mes animaux et surtout des débris! » Que nenni! Sa batterie suffit pour un appartement d’un maximum de 100m2, le mien en faisant 60, je vous laisse donc réfléchir… Eh oui c’est bien assez! A part quand on actionne le mode Max (un bouton situé à l’arrière de la machine)  il aspire plus fort, mais sa durée est beaucoup plus limitée…

IMG_1204

Quant à la brosse, les ingénieurs de Dyson l’ont complètement repensé. C’est donc un rouleau recouvert de bandes de nylon doux pour capturer les gros débris tout en maintenant la brosse en contact avec le sol alors que les filaments en fibre de carbone antistatiques aspirent la poussière fine.  C’est avec une gâchette que vous faites fonctionner l’appareil, donc dès que vous la lâchez, hop, économie de batterie.

Si vous étiez comme moi avec mon aspirateur-balai, vous perdiez un temps fou à tirer sur le fil coincé sous le meuble, ou à retirer la brosse pour passer un coup derrière tous vos meubles, et pendant ce temps le gros VROUUUUUUU tournait encore à plein régime. Ce n’est plus le cas désormais, et c’est un vrai plaisir.  L’aspirateur, aussi puissant qu’il est, ne fait pas non plus le bruit d’un réacteur d’avion.

Autre chose à savoir et non pas des moindres, c’est que la brosse est aussi équipé d’un moteur ce qui donne encore plus de puissance à ce joujou. C’est devenu un véritable jouet que je sors pour n’importe quelle occasion, je m’amuse même avec les différentes brosses à le passer au plafond, au-dessus des portes, tellement il est léger et maniable! Un pur bonheur je vous dis!

Autre point positif, il est sans sac, et tout se nettoie à l’eau, c’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup.. Il sera disponible à partir du mois de mai, avec tous ces copains de la gamme V6 à checker ici. On pourra vous en parlez autant qu’on veut mais le mieux c’est de l’essayer, c’est pour ça qu’on s’est dit qu’on pourrait vous faire gagner le même que le nôtre! Pour cela vous devez:

Liker la page Facebook Dyson

Liker la page Facebook du blog

– Partager ce concours sur votre page

– Et répondre à cette mini question dans les commentaires: Jusqu’à combien de minutes en mode max le Fluffy fonctionne t’il ? Si vous êtes assez observateur, vous trouverez la réponse par ici.

La fin du concours est fixée au 31 mai, jour de la fête des mères. Bonne chance à tous !

IMG_1188

IMG_1208

IMG_1220

220 réflexions sur “ Concours – On aime… Fluffy de Dyson ”

  1. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    wahoo il est top est parfait il va rendre jaloux mon aspirateur si je gagne vu qu’il se fait vieux 😮
    je croise les doigts
    ma réponse la voici:
    6 MINUTES
    je suis fan facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    je partage avec joie:

    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

    J'aime

  2. Bonjour à tous !

    Merci d’avoir participé à ce concours, on sent que vous le vouliez tous. Malheureusement il n’y a qu’un seul aspirateur à faire gagner ! C’est coconuuts qui est notre grand gagnant. On vous contactera rapidement sur votre mail.

    A très bientôt pour d’autres concours. Bonne journée ! 🙂

    J'aime

  3. Coucou Les Smarts,
    Merci pour ce superbe cadeau sans oublier Dyson. Franchement bravo pour tous vos concours et articles.
    Je vous avoue je n’y croyais pas.
    Bonne journée à toute l’équipe.

    J'aime

Laisser un commentaire

