On aime… #LaFolleSoiree2 du Palmashow

folle soirée palmashow 2

Vous devez savoir avant toute chose que les salles de ciné m’angoissent… Ce grand espace équipé de gros fauteuils plongé dans l’obscurité… Moi ça m’endort ! Mais vraiment ! Je pourrai vous lister le nombre de films que je n’ai pas vu pour cause de « narcolepsie cinématographique » mais ce n’est pas le sujet.

Quand D8 me propose de découvrir en avant-première le prochain prime du Palmashow #LaFolleSoiree2, je mets mon angoisse de côté, ma passion pour la TV est plus grande et j’embarque ma Anne-Laure, adoratrice incontestée des sketchs du Palmashow (On ne compte pas le nombre de fois ou on l’entend dire « C’est la pharmacie, si la famille » en rapport avec la premier soirée du Palmashow). De plus elle est dotée d’une grande capacité à me papoter dans l’oreille (anti-sommeil).

La salle est comble, et comme à chaque événement D8, c’est le grand patron Ara Aprikian qui ouvre le bal. J’aime bien ce grand monsieur discret qui soutient ses programmes et ses contributeurs #SachezLe.
Bien évidemment l’équipe du Palmashow est là et on aime le style détendu et sympathoche de Grégoire Ludig et David Marsais.

Dans la salle, les humoristes se bousculent, présageant de belles apparitions, et Anne-Laure, dès qu’elle le sait, me souffle dans l’oreille leur nom et leur CV. Oui, je suis aussi atteinte du syndrome « Il me dit quelque chose lui… ».

Speech d’intro court et efficace, salle plongée dans le noir… Et là, c’est le drame !
On enchaîne les fous rires, mais les vrais fous rires ; et si tu connais nos rires, tu plains nos voisins de fauteuils… L’avantage : tout le monde est bidonné, donc la séance part en compèt’ de rires.

Je ne peux bien évidemment pas vous raconter ce que vous y verrez, sinon bah c’est moins drôle, mais D8 est sympa et tease déjà… Tiens, regarde ça et toi aussi bidonne toi:

Ce prime est très bien ficelé : les parodies sont fluides, les enchaînements glissent et la qualité des vannes va rythmer notre été (je prends le pari).
Pour vous dire la vérité, j’ai hâte que le prime soit diffusé pour live-tweeter le phénomène !

On se donne RDV sur D8 le jeudi 14 mai à 20h50 ? Save the date, bloque ton agenda, annule ta soirée chez mémé ou ton after-work pourri et squatte ton canapé !
Faire travailler ses zygomatiques grâce à la TV c’est comme les antibiotiques, c’est pas automatique ; alors quand l’occasion se présente, ne la rate pas. (Je vous ai dit que c’était le 14 mai sur D8 à 20h50 ?) @palmashow

Une réflexion sur “ On aime… #LaFolleSoiree2 du Palmashow ”

Laisser un commentaire

