On a aimé… The Color Run 2015

Color RunLa copine Sarah Jane, vous en parlait sur son blog l’année dernière. Cette année ça ce passe aussi sur le notre et c’est Offblink, du site Un Autre Blog, qui vous en parle :

Le dimanche 19 avril dernier, Paris accueillait pour la deuxième année consécutive la course la plus fun et la plus colorée du moment : The Color Run !

Si vous n’avez pas entendu parlé de cet événement, il s’agit d’une course de 5km où les participants traversent des zones de poudres colorées à chaque kilomètre (jaune, vert, bleu, rose) dans un ambiance à la cool et au rythme de musiques survoltées.
Une fois la course terminée, une scène de concert animée par les DJ’s NRJ est là pour prolonger encore un peu plus l’expérience avec des lancers de couleurs toutes les 20 minutes.

Pour cette édition 2015 les parisiens ont donc répondu une fois de plus présents puisque ce n’est pas moins de 25000 qui se sont présentés à l’Hotel de Ville à partir de 9h du matin.
Pour ma part j’ai un peu regretté que beaucoup de personnes viennent plus pour les incontournables selfies et autres Instagram que pour la course en elle-même. Mais le plus important était que l’ambiance soit bonne pour tous et pour cela : aucun soucis !

Autre “mini coup de gueule”, contrairement à la précédente édition parisienne, les sponsors sportifs ont laissé place cette année à Sephora, partenaire de cette Color Run 2015. On remercie bien évidemment la marque pour l’événement mais pour ma part, trouver des stands de maquillage dans le village Color Run cassait un peu l’esprit “running”. Enfin bref, une fois de plus cela n’a empêché en rien l’event d’être au top comme toujours 😉

Aussi, pour finir sur une belle note, précisons tout de même que l’organisateur IMG a remis un chèque de 10 000€ à l’Association Petits Princes parrainée par Christophe Beaugrand.

En 2015 sachez que The Color Run revient en Europe, avec des évènements en Italie, en Allemagne, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et de nouveau en France avec plus de dates : le 31 mai à Nancy et le 04 octobre à Marseille ! Donc n’hésitez à vous renseigner sur le site officiel : http://thecolorrun.fr/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s