On aime… La collection Aminimal by EastPak

aminimal

Mon amour pour la collection Aminimal a commencé tout à fait par hasard. Je voulais une petite valise pour notre futur voyage aux US, et j’avais trouvé mon bonheur chez Eastpak. Malheureusement celle choisi par mon cœur n’était plus disponible. Mon deuxième choix ? Plus disponible non plus. Mais c’est que je voulais quelque chose de sympa, pas du noir ou quelque chose de commun, un truc cooly. J’ai donc vu le modèle Curls. J’avais peur qu’il fasse un peu too much pour moi, mais je me suis lancée… Et j’ai bien fait !

A l’arrivée du colis, il y avait d’autres modèles, dont on vous parlera bientôt, mais c’est réellement celui ci qui est ressorti et à fait la différence. Le motif est hyper bien travaillé et on ne rentre pas dans le côté un peu « trop » dont j’avais peur.

Ce colis tombait plutôt pas trop mal car, quelques jours plus tard, nous étions invitées à découvrir cette collection. Rendez-vous était donc pris à l’hôtel Amour, sur sa terrasses exotique.

C’est donc autour d’un petit déjeuner, avec les représentants de la marque en France et d’autres bloggueurs, que je suis tombée de nouveau amoureuse du motif Curls. Mais pour le mini sac à dos cette fois ! Cet imprimé est définitivement mon chouchou sur cette collection Aminimal.

Ayant achetée un nouveau reflex il y a peu, il est parfait pour le ranger dedans, avec mes objectifs. Il est petit mais, un peu comme le sac de Mary Poppins, on peut y ranger beaucoup de choses !

Les autres motifs sont eux aussi super sympas. Le sac cabas Soukie Silver Spark est really nice aussi !

J’avoue qu’après tout ça, moi qui voyait les sacs de voyages et les sacs à dos, comme des accessoires « non mode », j’ai bien changé d’avis. Fini pour moi, les trucs qu’on voit partout, je veux que ma valise ou mon sac, fasse rêver tout le monde quand il tournera sur les tapis des aéroports.

jean paul gaultier eastpak

Mon autre GROS coup de coeur, mais qui n’a rien à voir avec la collection Aminimal, est pour un de leur modèle Jean Paul Gaultier. Le Denim Brut est vraiment Ca-Non ! Eastpak a sorti tout une gamme designée par ce grand monsieur de la mode, je vous invite vivement à la découvrir ici.

Bon à savoir ! Tous les sacs et accesssoires Eastpak ne sont pas vendus pour la France depuis le site Eastpak. Faites comme moi, vous y sélectionnez vos modèles chéris d’amour, et vous faites la rechercher sur internet pour commander les ou l’élu(s) de votre coeur.

De mon coté je vous laisse, nous devons maintenant choisir les grandes valises, qui seront des Eastpak aussi, of course. Tout un programme, on ne sait pas quoi prendre. Des conseils ?

aminimal

aminimal

aminimal

aminimal

Toutes ces photos sont les nôtres. Toute reproduction, même partielle est totalement interdite sans accord préalable. 

Une réflexion sur “ On aime… La collection Aminimal by EastPak ”

  1. Toujours aussi sympa les sacs Eastpak…et toujours à la mode…j’ai gardé celui que j’avais au collège il y a ….Il y a…trop longtemps pour l’écrire noir sur blanc! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

