On aime… la collection Fall/Winter de Pullin

IMG_1296

J’ai eu la chance il y a peu, de découvrir la nouvelle collection automne/hiver de Pullin. Rendez-vous dans leur showroom Parisien.

Je connais cette marque depuis un bon bout de temps maintenant, je me souviens avoir acheté mes premiers sous-vêtement au lycée, et quelle surprise j’ai eu de voir que la marque avait depuis quelque peu changé. Je dirais plutôt évolué. Elle fait beaucoup plus adulte et sérieuse qu’auparavant, et ce n’est pas plus mal! La marque voulait changer d’image tout en gardant leur philosophie, et pour ce que j’en ai vu, c’est réussi…

C’est le 15ème anniversaire de la marque, et c’est donc avec des nouveaux sous-vêtements qu’ils le fêtent. Mais pas que. En effet, Pullin c’est maintenant des t-shirts, des pantalons, des accessoires comme des ceintures, des cravates, des noeuds papillons, des casquettes et j’en passe… Que de nouveautés et encore une fois la marque s’en sort vraiment bien!

Mais bon, à la base comme je le disais, je suis partie voir une nouvelle collection, « Fall/Winter » , et c’est dans les caleçons que je me jette la tête la première (ne voyez pas le côté malsain de ma phrase s’il vous plaît…). Il y de la couleur, de beaux imprimés, avec plusieurs thèmes, comme les voyages, des dessins graphiques ou des photos originales. On retrouve toujours sur le bandeau « pullin » qui reste quand même leur marque de fabrique, mais un peu plus sobre, ce qui n’enlève pas la beauté des caleçons.

IMG_1302

Juste à côté, un rayon plus « soft » au niveau visuel, qui n’est autre que la gamme au dessus des sous-vêtements des garçons. En touchant le tissu on se rend compte que la marque ne se moque pas de nous, nous ne sommes plus sur du polyester et du lycra, mais avec du coton extra-méga-doux (ce n’est pas marqué sur l’étiquette mais c’est mon avis!).

En tournant la tête je vois des mannequins portant des pantalons, avec inscrit « Dening ». C’est une nouveauté de la marque, voulant créer un denim d’un nouveau genre, plus urbain et surtout confortable. De visu il a l’air de tenir ses promesses, et on aimerait bien se glisser dedans.

Pour les filles, fini les grosses culottes avec les grosses fraises (vous l’avez forcément déjà vu)! De nouveaux sous-vêtements font leur apparition, avec toujours des imprimés, plus discrets, mais surtout plus féminins, avec un peu de dentelle par ci par là… Des soutiens-gorge push-up, triangle et bandeau sont aussi exposés, et ils sont beaux!

Je suis ressortie de la boutique en ayant qu’une seule envie, repartir avec toutes ces nouveautés sous le bras.

IMG_1299

IMG_1298

IMG_1297

Laisser un commentaire

