#DansL… La vidéothèque de Charlie Bruneau

charlie bruneauCette semaine, l’actrice Charlie Bruneau, nous emmène dans sa vidéothèque. 

Singing_in_the_rainSingin’ in the rain de Stanley Donen et Gene Kelly

« C’est un des films que j’ai le plus vu, avec mon père. Il m’a fasciné et me fascine encore. »

docteur jivagoLe docteur Jivago de David Lean

Le film que j’ai  le plus vu adolescente ! J’ai découvert David Lean et ce film a également provoqué une grande passion pour la littérature Russe.

Après je ne peux pas choisir, donc j’aurai un coffret de 4 films :

l'arnaqueL’Arnaque de G.Roy Hill

les affranchisLes Affranchis de Scorseese

alabama monroeAlabama Monroe de F. Van Groeningen

la tour infernale La tour infernal de John Guillermin et Irwin Allen

Pour finir sur un petit film catastrophe.

Laisser un commentaire