On aime… La GreysCon à Paris

so sweet sensation

Avant tout, Il faut savoir que certains rédacteurs de ce blog, sont assez accros à pas mal de séries. J’en fais, bien évidemment partie. Les séries rythment un peu mon quotidien, peut-être même plus que les films et pour sur, beaucoup plus que la télé.

Une des séries que j’affectionne pas mal depuis de nombreuses années, c’est Grey’s Anatomy. Si vous ne connaissez pas (whaaaaaat ? oO ) en voici le synopsis :

Meredith Grey, fille d’un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s’efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage…

Mais ça c’est vraiment le tout début. Car on en est quand même à la 11ème saison, et il s’en est passé des choses.

Quand j’aime bien une série, je me dis toujours que ce serait cool de rencontrer les acteurs, ce qui n’est pas la chose la plus simple vue la distance entre eux et moi !

Mais So Sweet Sensation a pensé à tout ! En effet, il y a depuis quelque temps des conventions qui fleurissent un peu partout. Je me demandais ce que c’était, hé bien maintenant je suis fixée.
En gros, certains acteurs sont présents (ça peut être une ou plusieurs séries, en fonction du thème de la convention), et vous avez la possibilité de les rencontrer, de faire des photos, d’avoir des autographes, etc…
Tout cela n’est pas gratuit, mais faire venir les acteurs non plus, malheureusement.

Cette convention se tiendra les 20 et 21 juin 2015 à l’hôtel Novotel Paris Est.
Les acteurs présents seront Sarah Drew, Caterina Scorsone, Jason George, Jerrika Hinton, Steven W.Bailey, Kelly Mc Creary et peut-être Sara Ramirez. Autant dire que ça risque d’être sympa.

Nous y serons, bien entendu, et si vous êtes mordus de cette série, il serait vraiment dommage de passer à côté. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette convention, rendez-vous ici.

Cet article sera mis à jour régulièrement, pour vous apporter les dernières news sur la convention. 😉

 

Laisser un commentaire

