On aime… La saison 3 de « Orange is the new black » sur Netflix

OITNB 3

On est même impatients ! Cette série est vraiment une de celles que nous aimons le plus, enfin tous ceux qui connaissent sur le blog. Si, vous ne connaissez pas cette série, foncez la regarder, mais pour le moment voici le synopsis : 

Piper, a un passé tumultueux qui va l’envoyer tout droit dans une prison pour femmes, où elle va partager le quotidien riche en émotions d’une bande de détenues excentriques.

On ne spoil pas, mais la fin de la saison 2 était assez folle et on est ravis que cette nouvelle saison débarque sur Netflix. Certaines bandes annonces et quelques extraits sont d’ores et déjà disponibles sur le net, et autant dire que ça met l’eau à la bouche.
Ces femmes sont touchantes. C’est entre rires, suspenses, des choses parfois plus dur à vivre, des larmes, de la mélancolie, que l’on partage leur quotidien et que l’on s’attache aux personnages.

De nouvelles têtes arrivent, dont la très charmante, Ruby Rose. Elle tiendra le rôle de Stella Carlin. Avec le sex appeal qu’elle a, elle promet de faire quelques ravages au sein de la prison de Lichtfield.

ruby rose OITNB

La série n’a plus rien a prouver quant à sa qualité, et la saison 3 n’est même pas encore disponible, que l’on peut déjà vous dire qu’il y aura une saison 4, puisqu’elle a été officiellement renouvelée. On est joie de folie !

On se meurt d’impatience de retrouver Piper, Alex, Red, Crazy Eyes, Sophia, Nicky, Big Boo, Flaca, Poussey, etc… dans cette toute nouvelle saison, il faudra encore un peu de patience, car elle sera disponible sur Netflix le 12 juin. Date à bloquer dans vos agendas !

On vous invite à découvrir la bande annonce de la série ainsi que le trailer et l’extrait de cette saison 3. Enjoy !

Attention ! LA grosse new c’est qu’ Orange et Netflix, vous offre la possibilité de partir à la rencontre des actrices et ce à New York ! Comment ? C’est assez simple mais soyez originaux. Il vous faut, par un tweet, une photo ou une vidéo, expliquer ce qu’il y a d’Orange is the new black dans votre vie.
Ce concours a lieu de now au 31 mai à 19h. Le bagnat sera contacté au plus tard Le 4 juin. Il se verra offrir, l’avions aller-retour pour New York et l’hôtel pour 4 nuit. N’oubliez de mentionner le hashtag #MaVieOITNB afin de valide votre participation.
Alors goooooo et de mon côté je file, car je vais participer, of course !

 

 

2 réflexions sur “ On aime… La saison 3 de « Orange is the new black » sur Netflix ”

  1. J’ai terminé la saison 3 ce samedi (j’adore prendre le temps de me faire plaisir… savourer).
    Et QUEL PIED! A chaque épisode, en découvrir davantage sur chacun des personnages, être de plus en plus attachée à eux (enfin elles pour la plupart) et avoir l’impression, le temps d’un instant, de les « connaître »!!!
    Vite la saison 4!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s