On aime… La collection Fall/Winter 2015 d’Eleven Paris

IMG_1268

Ah Eleven Paris… Une grande histoire d’amour s’est formé entre cette marque et moi depuis un bout de temps maintenant, et je dois vous avouer qu’à chaque nouvelle collection, j’accoure. C’était il y a quelques semaines maintenant que la marque exposait dans leur showroom cette dite nouvelle collection, « Defy Gravity » de son petit nom.

Après la collection Printemps/été très coloré, on retrouve cette fois-ci quelque chose de plus sobre et de classique à première vue. Curieuse comme pas deux, j’ai retourné à peu près tous les portants. La première chose qui m’ait frappé, ce sont toutes les textures différentes qu’on peut voir sur chacun des vêtements. De la « fourrure », de la mousse, du néoprène, des paillettes décorent une collection très futuriste. On retrouve aussi un R2D2 géant sur un sweat, ou un Dark Vador plus mignon qu’il ne devrait l’être…

IMG_1279

Leur objectif pour cet hiver était de défier le temps, l’espace mais aussi la gravité. Pour ma part c’est réussi, car la collection nous projette dans le futur mais nous amène aussi dans l’espace… Les types de tissus se mélangent sur une seule et même pièce, ce qui donne des mariages assez sympathiques visuellement. Sur certains hauts on peut même observer des espèces de stries, ce qui n’est autre que des traces de roues de moto. Le must pour moi reste quand même l’imprimé « voie lacté » qui donne beaucoup de relief aux vêtements.

J’ai aussi jeté un coup d’oeil à la collection enfant et comment vous dire… J’ai voulu retrouver mes 6 ans. Cette fois-ci c’est Simba, Dumbo ou encore un des 101 dalmatiens qui se collent la fameuse moustache, Sully et Bob de Monstres&Cie font aussi leur apparition, sans oublier les héros de Marvel. Les plus jeunes auront aussi le droit de profiter de la gamme Defy Gravity, avec un look pailleté pour les filles, et bikers du cosmos pour les garçons.

Encore une belle réussite pour Eleven Paris qui sait se renouveler au fil des saisons!

IMG_1264

IMG_1273

IMG_1281

IMG_1293

 

 

Toutes ces photos sont les nôtres. Toute reproduction, même partielle est totalement interdite sans accord préalable. 

Laisser un commentaire

