On aime… Le Lounge Bar View de l’hôtel Novotel Vaugirard

novotel

La Tour Eiffel reste incontestablement LE monument que j’aime le plus au monde ! Mon but ? La découvrir sous tous les angles. Je ne me lasse jamais de Paris. Toutes mes balades en scooter me font aimer cette ville, chaque jour un peu plus.

Avec cet amour fou pour ma ville et pour la Tour Eiffel, je ne vous cache pas que dès qu’on me propose une soirée avec les mots rooftop, terrasse et Paris, je fais mon max pour y être.

J’aime les hôtels aussi, beaucoup même. J’aime le fait qu’il est plus à offrir qu’une simple nuit. Dormir à 30 minutes de chez soi, mais vivre un moment de totale évasion. C’est d’ailleurs de là, qu’est venue l’envie de vous parler d’hôtels parisiens, sur le blog.

Le groupe Accor propose des hôtels de toutes catégories différentes. C’est un point que j’aime, car il y en a pour tout le monde. Donc quand ils nous ont écrits pour nous proposer une soirée sur le rooftop de l’hôtel Novotel Vaugirard à Paris, comment vous dire ? Bah forcément j’ai dit oui de suite !

Je ne connaissais pas l’établissement et j’ai donc eu l’occasion de découvrir cette terrasse donc qui offre une vue vraiment top sur les toits de Paris et sur la Tour Eiffel. De suite, je me dis que le soir du 14 juillet, ça doit être vraiment sympa de le vivre ici ! D’ailleurs, ce soir-là, si vous souhaitez voir le traditionnel feu d’artifice de la Tour Eiffel, une soirée avec un dîner exceptionnel sera proposé.

Lors de cette inauguration, nous avons également pu découvrir la cuisine proposée par cette terrasse.  Une cuisine très authentique et qui a décidé de mettre en avant des producteurs régionaux. Tout le monde a grandement apprécié les terrines, foie gras et autres gourmandises.

Côté cocktails, c’est tout pareil, ils sont très bons. Cette année petite nouveauté, avec le Sunset Vaugirard, signé par Sébastien Foulard. Bien sûr du vin, des smoothies, des softs sont également à la carte.

Mais attention car cette terrasse de 120m2 n’a qu’une durée de vie éphémère. Elle est ouverte tous les jours de 17h à minuit, jusqu’au 30 septembre.
Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

 

Toutes ces photos sont les nôtres. Toute reproduction, même partielle est totalement interdite sans accord préalable. 

Laisser un commentaire

