On aime… The Chopin Project en concert à Paris

the chopin project

Il est assez rare que l’on parle de ce style de musique, et pourtant ce n’est pas faute de l’aimer. The Chopin Project est le fruit de 2 artistes, Ólafur Arnalds & Alice Sara Ott, et par chance, ils passeront par Paris.

The Chopin Project, c’est  donc, Ólafur Arnalds qui retravaille à merveille, les mélodies de Chopin, et Alice Sara Ott, qui apporte sa touche, avec ses prestations au piano.

Nous avions découvert Ólafur Arnalds, lorsque nous avons commencé à regarder l’excellentissime série Broadchurch. La B.O de cette série est prenante et incroyablement belle, et elle est donc signée Ólafur A.
Nous ne connaissions pas du tout Alice Sara Ott, et nous l’avons donc découverte lorsque l’on nous a présenté le concert dont nous vous parlons aujourd’hui.

C’est donc en duo qu’ils se produiront sur Paris au mois de septembre. Nous avons adoré les extraits que nous avons pu en voir. Tous deux ont un vrai talent, et savent nous transporter dans l’émotion.

Ils seront sur scène le 11 septembre au Trianon. Nul ne doute que cette petite salle intimiste, saura donner toute la dimension qu’il faut à leur musique.
Pour en savoir plus sur ce concert, rendez-vous ici.

Pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend ce soir-là, nous vous invite à découvrir, ce duo en vidéo, sur Reminiscence :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s