On vous en parle… Wistiki

wistiki

Je suis un peu tête en l’air ! Je passe ma vis à tout oublier, tout perdre et tout chercher. Je suis la fille qui pose son téléphone portable quelque part, qui bouge un peu partout et qui le cherche désespérément, limite avec des larmes dans les yeux, car j’ai eu la bonne idée de le mettre en silencieux, sans vibreur, juste avant. Pareil pour les clés que je pose, là où j’arrive et que je ne retrouve plus. Je me suis toujours dit que ce serait top que l’on puisse appuyer quelque part pour faire sonner ce qu’on cherche. Hé bien en ça Wistiki a changé ma vie !

Mais qu’est-ce que c’est ? Mon nouveau meilleur ami ! Mais au-delà de ça, c’est un nouvel objet super-pratique. Il vous sauve des crises de paniques et de stress, avant d’aller au boulot, à un rendez-vous ou avant les départs en vacances.

Ce minuscule boitier, fonctionne avec l’application du même nom. Vous le mettez sur l’objet de votre choix et à partir de cette application, vous pouvez le faire sonner, magique ! Il est traçable jusqu’à 30 mètres, ce qui vous laisse de la marge.

Ok mais ça ne résout pas mon problème de « OÙ EST MON TÉLÉPHOOOOOOONE BORDEL DE SHIT (La Connasse si tu m’entends, saches que tu es devenue une référence pour moi !)?? ».
Hé bien si, car de mon coté j’ai décidé de mettre un Wistiki dans mon entrée, ainsi quand je cherche mon téléphone j’appuie dessus et grâce à l’application il sonne et je le retrouve ! Wistiki, you saved my life more than once !

Pour finir, sachez que vous avez également la possibilité de mettre l’objet qui est avec le Wistiki, sous haute surveillance ! Ainsi, lorsque celui-ci s’éloigne à plus de 30 mètres, vous êtes alerté.

Vous pouvez le trouver un peu partout et également sur le site internet. Il vous en coûtera 24,90 €.
Vous pouvez avoir jusqu’à 10 Wistiki depuis le même téléphone, de quoi rassurer les têtes en l’air, telle que moi !

2 réflexions sur “ On vous en parle… Wistiki ”

Laisser un commentaire

