On aime… Le nouvel album d’Holly Miranda

Holly Miranda 2

Enfin surtout moi, car je ne pense pas que les autres rédacteurs du blog connaissent, enfin Emilie si, mais, bref, là n’est pas le débat hein ! Moi j’aime ce qu’elle fait et je suis aux joies que la demoiselle sorte un nouvel album. Il faut dire que je l’ai attendu, mais comme on dit si au bout du compte, ça vaut le coup, ce n’est pas grave d’attendre. Hé bien, je vous le confirme ça valait le coup d’attendre.

J’ai découvert Holly Miranda par hasard. Je pensais l’avoir entendu chez des amis, et lorsque nous avons rencontré Ambrosia Parsley, elle nous avait parlé d’elle. J’étais sûre de savoir qui elle était, et j’étais assez fière de moi… Mais non, je m’étais trompée. Alors j’ai décidé d’écouter et je suis tombée amoureuse de sa voix. Elle a une douceur et une voix comme on en entend pas partout et ça, j’aime vraiment beaucoup. Le ton qu’elle prend quand elle chante, ses mélodies, son univers, son style, bref j’ai adhéré de suite.

J’attendais donc ce nouvel opus avec impatience, et le voilà qui débarque en mai. J’étais happy ! Je ne vous en parle que maintenant, par manque de temps, mais je devais vous en parler.

Cet album est assez diffèrent de ce qu’elle faisait, tout en restant fidèle à ce qu’elle était. Alors oui, ça ne veut peut-être rien dire, mais vous me comprenez (hein dites, vous me comprenez ?). 😉
Holly nous offre de nouvelles mélodies, plus musicales, plus simple à écouter pour tout le monde, enfin je trouve. Ce qui est plutôt bien, car j’espère qu’elle touchera encore plus de personnes avec son talent.
Je ne parle pas couramment anglais (shame on me, je sais), mais même sans tout comprendre, je suis extrêmement touchée par ses mélodies et sa façon véritablement unique d’interpréter ses textes. Elle sait vraiment bien faire passer les émotions.
Elle nous offre aussi, une nouvelle version d’un de ses titres que j’affectionne particulièrement, Everlasting. Love it !

Je vous invite vivement à découvrir cette artiste, sur son site. Dessus, vous y trouverez toutes les informations la concernant, et de quoi la suivre sur Twitter, sur Instagram, etc… Et pour le principal, c’est-à-dire sa musique , si tu souhaites te faire ton avis, Spotify est ton ami, mon ami ! 😉

Je vous laisse avec son nouveau clip. En plus, Ambrosia fait la guest dedans, et ça, on aime aussi beaucoup :

Laisser un commentaire

