Concours – On aime… Les petites nouveautés « shoes » de l’été

hickiesL’été c’est toujours l’occasion de refaire un peu sa garde-robe. Au-delà des vétements, nous ce qu’on adore renouveler, ce sont les chaussures, mais surtout les tongs et les Converses. Voici nos 4 petits coups de coeur de cet été. 

havaianas

Havaianas, reste LA marque qu’on affectionne le plus niveau tongs. On y est bien et il y a des modèles pour plaire à tout le monde.
Notre modèle chouchou de cette année, est celui de Snoopy. Il y en a plusieurs qui sont sortis à l’effigie du célèbre petit chien, mais celui sur la photo reste celui qu’on aime beaucoup beaucoup.
On avait également craqué sur un autre modèle pour, que nous avions d’ailleurs mis en photo sur notre page Instagram. Si avec tout ça, on n’est pas en été, on n’y connaît rien !

ipanemaUne autre marque de tongs qu’on aime vraiment beaucoup aussi, c’est Ipanema. Ce qu’on aime vraiment dans cette marque et dans leurs modèles, c’est qu’on est sur quelques produits simples, mais aussi d’autres hypers travaillés et vraiment très classes. Elles peuvent tout à fait s’intégrer à une jolie robe de soirée, ou pour un mariage, enfin bref, nous ne sommes pas que sur du modèle de plage. Notre petit coup de foudre est définitivement pour la paire que nous vous avons mis au-dessus.

Crocs

Autres chaussures qu’on affectionne en été, les Crocs. Il faut savoir que les Crocs, ce ne sont pas que sabots que l’on a pu voir à leur arrivée sur leur marché. Pour être honnête, elle ne m’avaient pas du tout fait rêver.
Crocs propose des chaussures pour toutes les saisons. Des bottes de pluie, des chaussures d’hiver et pas mal de modèles plutôt sympas pour l’été.
Notre coup de cœur cet été est le modèle que nous vous avons mis en photo. Vraiment pratique et dans la tendance. Le bon côté de Crocs, c’est qu’on est vraiment bien dedans, et que pour marcher beaucoup, comme à New York, c’est le top ! Pour voir un peu tous les modèles proposés par la marque, et vous enlever les mauvaises idées que vous pourriez avoir sur elle, rendez-vous sur leur site internet !

hickies

Pour finir, en été, ce qu’on aime aussi beaucoup, ce sont les Converse. Maintenant on ne va pas se mentir, lacer ses Converse reste un calvaire et peut prendre du temps. Oui mais pour ça, on a trouvé LA solution. Ils viennent de débarquer en France, plus précisément aux Galeries Lafayette, ce sont les lacets Hickies. A première vue ça ne paye pas de mine, même si leurs différents coloris vous tapent à l’oeil tout de suite… Ça ressemble à des petites tiges que vous enfilez donc à la place de vos lacets, et qui permettront de gagner du temps de fou pour enfiler vos chaussures. Ils sont en silicones, et reviennent à leur forme initiale quand vous mettez votre pied dans votre basket, un pur bonheur! Ils sont vendus dans un pack avec 14 lacets pour un prix de 15 à 18 €, pas de quoi se ruiner donc !

Pour vous permettre de voir ce que ça donne, on vous propose un petit concours pour gagner des boites de Hickies. Pour tenter votre chance, il suffit de nous laisser un commentaire dans cet article en nous disant pourquoi Hichies vous tente bien. Fin du concours le 24 juin à 22h. Bonne chance à tous !

7 réflexions sur “ Concours – On aime… Les petites nouveautés « shoes » de l’été ”

  1. Finis les lacets blancs qui deviennent gris, place aux Hickies qui mettront de la couleur aux bouts de nos pieds ! 👟👟#Onaimelespetitesnouveautésdel’été #Shoes #Hickies #Concours

    J'aime

  2. coucou je tente 😉
    ces Hickies me tente bien car l’été je ne fais que changer de chaussures et ça me permettrait de gagner du temps.
    merci.
    Sandra

    J'aime

  3. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan sous le nom de Charly Win

    J’ai beaucoup entendu parler de ces Hickies mais je n’ai pas eu l’occasion de les tester. J’adore toutes ces couleurs vives, c’est parfait pour égayer une tenue tout en étant très original.

    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

    J'aime

  4. Bonjour!!
    Merci beaucoup pour ce concours, plus que sympathique!
    Je ne connaissais pas ces Hickies, mais le concept est tout simplement génial!
    J’ai pas mal de paires de converses, que j’aime par dessus tout flashys (jaunes, orange, vertes!!) Du coup, quoi de mieux que des Hickies pour agrémenter ce festival de couleurs!?!
    C’est donc avec grand plaisir que je tente ma chance!
    Merci encore et bonne journée a vous!

    J'aime

  5. Bonjour
    Et oui je suis agréablement surprise
    Original,Pratique, Coloré , Simple . J’adoooooooooooooore
    Et oui je tente ma chance pour tout ce que ce lacet innovant peu apporter de pratique dans la vie au quotidien .
    tootiedesvosges@gmail.com
    merci pour ce concours qui me permet de découvrir la marque HICKIES

    J'aime

  6. Bonsoir
    je comprends que vous soyez fan de Hickies, un peu de couleur et donc de gaité sur ses shoes a la place de lacets devenus moches et usés cela ne peut pas faire de mal bien au contraire 🙂
    merci pour ce jeu colore 🙂 qui colle parfaitement avec le retour de l’été 🙂
    très bonne soirée

    J'aime

  7. Bonsoir,
    Je tente ma chance avec plaisir,
    Mon petit frère m’a parlé de ces petites choses pour personnaliser les chaussures, je trouvais ça top ! Alors si en plus je pouvais les gagner et crâner devant le frangin 😛
    Merci et belle soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

