On vous en parle… Le nouveau Center Parcs – Le Domaine du Bois aux Daims

Center Parcs

Center Parcs, on aime, très fort même. Alors forcément, quand le cinquième ouvre ses portes, on se doit de vous en parler. 
Et c’est à moins de 4h que ce nouveau Center Parcs vous donne rendez-vous. Le Domaine du Bois aux Daims, se situe entre Loudun et Les Trois-Moutiers dans le département de la Vienne.

Qu’on se le dise, tout le monde a envie d’y aller et se meurt d’impatience d’être fin juin, et nous les premières. Le gros truc qui nous tente, ce sont les 9 maisons dans les arbres, oui oui, dans les arbres ! Ça vend tellement de rêves, et les photos encore plus.
Sachez qu’il y aura aussi pas moins de 800 cottages, tout beaux, tout neufs, pour vous accueillir.

Cottage

C’est dans un milieu naturel, que les 260 hectares du Domaine du Bois aux Daims, ouvrira ses portes le 29 juin.
Au programme, bien entendu, l’Aqua Mundo et sa fameuse, rivière sauvage, mais pas que… pas mal de bassins aquatiques, 4 toboggans, un mur d’escalade,  une piscine à vague, des grottes secrètes, des bains bouillonnants et bien sur, des pataugeoires pour les petits loulous, etc… Bref de quoi faire plaisir à tout le monde !
Autre nouveauté ici, un Cénote Pool, un bassin permettant de nager face aux poissons, qui eux évoluent dans un aquarium aux coraux. De quoi vous en mettre plein les yeux.

Poissons

L’un des buts de ce nouveau Center Parcs, c’est d’être axé sur la nature et les animaux. C’est pour cela que vous aurez la possibilité de faire des balades, et de découvrir la faune et la flore du site, le tout, accompagné par un guide. Bien entendu, il y aura une ferme, toujours un vrai plaisir pour les plus jeunes.

Egalement au rendez-vous, un espace Deep Spa Nature. Connaissant un peu ce qu’ils proposent, on ne doute pas que ce sera aussi beau, qu’agréable. C’est entre cascades naturelles, plantes tropicales, grotte de sel, hammam, etc… que ce lieu vous vendra du rêve !
Vous aurez aussi le choix de vous offrir, un petit soin en cabine, ou plusieurs hein, ça, libre à vous. La promesse de revenir complètement zen de votre weekend, pour commencer la semaine bien détendue !

Bien sur, des activités sportives seront proposées. Mini quad, paintball, laser soft, canoë, tir à l’arc, tennis, etc… Tout est pensé pour tous les âges et tous les niveaux. Ça promet de bons moments, que ce soit en famille ou entre amis.

Les vélos seront eux aussi de la partie, of course !

Si vous souhaitez en savoir plus, faites comme nous, et allez faire plaisir à vos yeux, avec les photos de vos futures vacances ou weekend, juste ici. 😛

_MG_6161

cottage 2

maison 2

maison 3

maison 4

maison 5

 

3 réflexions sur “ On vous en parle… Le nouveau Center Parcs – Le Domaine du Bois aux Daims ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s