On aime… Nos nouveaux indispensables d’avant voyage – Round 2

Nintendo

On vous avait déjà parlé de nos nouvelles acquisitions ici. Voici la seconde partie.

Côté bagages, nous n’avions que des valises rigides, autant dire que ce n’est pas bien pratique pour un voyage comme celui-ci. En effet, nous allons passer notre temps à enlever et à remettre les valises dans la voiture donc il faut que ce soit plus souple et plus pratique.
Du coup c’est chez Eastpak que nous avons trouvé notre bonheur.

eastpak

Deux grands sacs de voyage, que nous avons reçus il y a peu. Tous deux de la gamme Tranverz L, l’un en Plume Grey, l’autre en Into Tan Navy. 2 petits pour la cabine d’avion, le Wow Camof’in et le Tranverz XS Curls, de la gamme Aminimal. Nous bons également pris 2 sacs à dos (le Killington Neo Black et le Provider Camof’in. Autant dire que nous voila bien équipé.

cartoville

Sur place, au-delà du GPS, il nous a semblé évident qu’il nous fallait des guides. De ce côté-là, pour les grandes villes, nous sommes restées fidèles au Cartoville qui sont vraiment des guides que nous adorons comme nous vous l’avions déjà dit. Mais avoir un guide sur les routes Américaines nous paraissait pas mal aussi car de la route, nous allons en faire. C’est donc sur le « Routes mythiques des USA » aux Editions Gallimard, nous avons jeté notre dévolu. Il est extrêmement complet et donne pas mal d’indications super pratiques. Nul ne doute qu’il sera l’un de nos plus grands alliés sur la route.

nintendo

Pendant que l’une conduira, l’autre papotera dans son oreille et la dernière, notre Emilie, jouera obligatoirement sur sa DS. Et pas n’importe laquelle, c’est la New Nintendo 3DS. Nous n’avons pas eu l’occasion de vous en parler même si nous avions déjà joué à Xenoblade Chronicles et c’était un pur bonheur, et comme nous n’avons toujours pas terminé Zelda Majora’s Mask ça sera l’occasion d’en finir avec! Sachant que les trajets vont être longs, cette petite console risque de sauver la vie d’Emilie plusieurs fois !

On se retrouve très vite, pour la dernière partie de nos nouveaux joujoux.

Une réflexion sur “ On aime… Nos nouveaux indispensables d’avant voyage – Round 2 ”

  1. Je suis ravie de l’info pour le Eastpack plume car je dois m’acheter un bagage cabine pour cet été le mien ayant rendu l’âme l’été dernier j’ai pris l’avion avec un sac en toile Naturalia (!!!) en guise de bagage cabine ….so cool !!!
    Merci de l’info et bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s