On vous en parle… L’application Valoo

Valoo

La revente est très à la mode. Elle permet de faire des économies, de gagner de l’argent et de donner une seconde vie à vos biens. Aujourd’hui on vous parle de Valoo, l’application gratuite et unique, qui vous aidera à le faire sans stresser.

Cette application est destinée aux particuliers, qui souhaitent donc vendre leurs biens. Le but étant ici, de vous simplifier la manoeuvre. Valoo se veut en effet, facile d’utilisation, utile et pratique.

Pour votre vente, il faudra compter 3 étapes.
La première, créer une fiche du bien. Grâce au lecteur de code-barres et au moteur de recherche, on y gagne du temps. Y ajouter quelques photos et possible et nous vous le conseillons.
La seconde étape, c’est de donner un prix à son bien. Attention à ne pas flamber dans les prix et rester objectif. Une fois de plus, Valoo vous aide pour estimer votre bien, en vous donnant la valeur actuelle sur le marché de votre bien. Pour les antiquités vous pourrez même demander l’expertise de leur partenaire. Vraiment pas mal et bien pensé !
Enfin, la dernière étape est de choisir les plateformes les plus adaptées, pour cette vente. Pour ce faire, vous pourrez voir les prix minis des autres vendeurs. Vous pourrez ensuite, le revendre où vous le souhaitez car l’éventail de sites d’annonces est assez large.

Une fois c’est 3 passages obligatoires, go pour la vente. Et si vous souhaitez vendre votre bien plus tard, VALOO vous propose de sécuriser vos biens sur son cloud CBien associé. Ils ont pensé à tous !

Petit bonus et sacré bon plan, pour fêter la sortie de l’application, un jeu-concours est organisé sur leur page Facebook pour gagner une tablette Samsung.
Ça commence dès demain, et vous avez jusqu’au 6 juillet pour participer.
Pour participer, il vous suffit de proposer le prix moyen de revente de cette tablette en laissant 1 commentaire sur leur post de concours. Celui qui sera le plus proche du prix, sera le gagnant.

Pour télécharger l’application Valoo, rendez-vous ici.


Sponsored by BuzzParadise

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s