On vous en parle… les circuits découvertes du ClubMed

logo circuits découverte club med

Nous n’allons pas vous faire l’affront de vous présenter le ClubMed… Tout le monde connait ce voyagiste, tout le monde connait le concept que l’on soit client ou pas.

Par contre, le ClubMed a repensé son offre « circuit » et ça vaut le coup de vous en parler, car comme souvent avec eux, il faut bien le dire, ils ont plutôt bien fait les choses 🙂

Pas moins 91 destinations différentes dont 16 nouvelles… De quoi nous donner des envies d’ailleurs, de découvertes, de rencontres insolites et d’immersion dans des cultures différentes. Si je devais formuler un bémol à l’offre du club med, c’est que les prestations offertes sont d’une telle richesse qu’il est souvent un peu difficile de s’extraire de l’enceinte du club tant celle-ci à des choses à offrir. Ce n’est pas un défaut en soi, mais du coup, j’ai parfois le sentiment que sur certaines destinations on pourrait passer à côté de la découverte réelle du pays ou de la ville visités…

Et pour le coup, cette offre « circuit découverte » comble totalement cette lacune 🙂 si tant est que l’on puisse parler de lacune sur un tour opérateur de cette qualité.

Mais je m’égare 🙂 Alors ? Ce circuit découverte ? Un nombre incroyable de destinations, une flexibilité impressionnante puisque vous choisissez votre prestation parmi 5 formules distinctes, votre date de départ, votre niveau d’hébergement, le nombre de personnes composant votre groupe, en couple, entre amis ou en famille, bref… Tout est modulable !

De quoi contenter le plus grand nombre… Et pour accompagner le lancement de cette offre très complète dès cet hiver, le club med lance un blog pour commencer à vivre l’expérience ou simplement la prolonger. Dès le 20 juin, le site internet « Circuits Découverte » se dote d’un blog où le web-voyageur découvrira des articles sur les plus belles destinations proposées par le ClubMed. Que ce soit avant le départ pour s’informer, ou au retour pour prolonger l’expérience, les récits publiés accompagneront parfaitement cette offre qui encore une fois propose une forme d’immersion dans le pays visité. Pour le moment, la Birmanie, la Namibie, le Mexique et les Etats-Unis sont à l’honneur et de nouvelles destinations seront à découvrir dès septembre.

 Et pour finir, comme souvent avec le ClubMed, le rapport qualité/prix est excellent avec une offre de départ à 1890€ par personne transport inclus. Au regard de la prestation délivrée, ce prix me parait tout à fait acceptable.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à cliquer ici ! Vous saurez tout ce que cet article ne dit pas 🙂

Alors ? Vous partez où ?

Bridge U-Bein teak bridge

 

Une réflexion sur « On vous en parle… les circuits découvertes du ClubMed »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s