On aime… L’eau Castalie et on la déguste !

Castalie-Breaking-News-de-sarah-Jane

Vitrail au dessus des fenêtres, Chesterfield, tables basses, lustre à pampilles, La Grille nous accueille dans son cocon intimiste pour y découvrir une eau : L’eau Castalie. Entrez donc…

BPI@Felix_Vigne_Castalie - 09

L’eau Castalie dans sa bouteille au design attrayant, est une eau pas comme les autres. Microfiltrée, réservée aux restaurants, bars, cafés et depuis peu aux entreprises, elle présente de nombreux avantages. Thibault Lamarque, à l’origine de Castalie, nous raconte.

Plate ou pétillante (le professionnel peu d’ailleurs choisir la taille des bulles et faire graver ses bouteilles à son nom), cette eau pure au goût parfaitement neutre permet de ne pas altérer la saveur du vin que vous dégustez ou encore des plats. Les équipements installés directement sur le lieu de consommation, permettent de limiter l’impact sur l’environnement. De plus, étant produite à partir de l’eau du réseau, elle vous coûtera beaucoup moins cher qu’une de ses voisines minérales sur la carte des boissons.

(Attention : certaines photos peuvent vous donner soif, très soif)

Castalie-Breaking-News-de-sarah-Jane

Castalie-Breaking-News-de-sarah-Jane

La dégustation commence avec un cocktail sans alcool à base de jus de pomme, céleri, ice tea maison et eau Castalie. Pour accompagner ce doux nectar, une délicieuse fuccaccia guacamole de crabe nous est servie. Le mariage parfait !

Castalie-Breaking-News-de-sarah-Jane

Puis, nous partons en Italie avec un Spritz revisité. Subtil mélange d’Americano fait maison, Saint Germain et eau pétillante Castalie. L’amertume du Spritz est là mais adoucie par le Saint Germain et la Castalie. Cette fois-ci, en cuisine on nous sert en tapas un travers de porc et tempura de petits pois et coques.

Castalie-Breaking-News-de-sarah-Jane

Castalie-Breaking-News-de-sarah-Jane

Une #CocktailSummerParty réussie, surtout avec les températures de ces dernières semaines. Et si vous êtes à Paris cet été, profitez en pour aller à La Grille au 80 rue du Faubourg Poissonnière dans le 10ème arrondissement pour y déguster un délicieux cocktail à base de Castalie…

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s