On aime… les jeux Nintendo présentés à l’E3

IMG_9632

Comme chaque années, Nintendo proposait aux blogueurs et la presse de découvrir les jeux Nintendo présentés à l’E3 (Electronics Entertainment Expo) pour celles et ceux qui n’ont pas pu se rendre au Convention Center de Los Angeles en Juin dernier.

Asgard en à donc profité pour se rendre sur les lieux afin de découvrir et tester quelques jeux. Nous allons vous présenter et vous parler de quelques titres qui ont retenus notre attention enfin surtout celle d’Asgard, à commencer par :

Super Mario Maker

Vous ferez appelle à votre créativité dans ce jeu. Vous allez pouvoir jouer à un nombre quasi illimité de niveaux de Super Mario. C’est vous qui placerez objets (blocs, tuyaux, etc…) et ennemis avec la possibilité de tester votre niveau instantanément. Créer vos propres niveaux n’a jamais été aussi simple à l’aide du GamePad.
L’une des particularité supplémentaire c’est le classement des meilleur éditeurs en ligne ainsi qu’un système de recherche permettant de créer, jouer et partager à l’infini.Vous allez pouvoir également vous transformer de manière aléatoire à l’aide du Champignon Mystère.

Autant vous dire que le jeu de part sa fonction créative est également très complet.

Super Mario Maker sera disponible le 11 Septembre 2015 sur Wii U.

À présent parlons de :

Skylanders SuperChargers

Skylanders SuperChargers enrichit encore plus le gameplay caractéristique de la série avec des véhicules interactifs. Véritables jouets dans le monde réel, ils vont pouvoir prendre vie dans le jeu à l’aide de votre Portail du Pouvoir ! Vous allez ainsi pouvoir explorer terrains montagneux, les mers et les airs.
En plus de ces nouveaux jouets vous allez pouvoir profiter de nouveaux personnages emblématique de Nintendo, à savoir Donkey Kong et Bowser.

Skylanders SuperChargers sortira le 25 Septembre 2015 sur Wii U.

IMG_9654

Et enfin terminons sur le jeu :

The Legend of Zelda : Tri Force Heroes

Dans ce Zelda, 3 joueurs font équipe, chacun représenté par une couleur différente à savoir rouge, vert et bleu. Les trois joueurs vont devoir s’entraider pour pouvoir avancer dans l’aventure et affronter les Boss. Les joueurs partageront le même nombre de cœur. Certaines zones dans le jeu paraissent inaccessible ? N’en soyez pas si sûr ! Avec la technique dite Totem, empilez vos Link les uns au dessus des autres 😉

The Legend of Zelda : Tri Force Heroes sera disponible dernier trimestre 2015 sur 3DS et XL, New Nintendo DS et XL.

Pour les reste des jeux présenté lors de l’event Nintendo E3, je n’ai malheureusement pas eu le temps de tout tester. Voici les quelques jeux qui vous plairons sans doute pour la fin de cette année et début 2016 :

  • Just Dance 2016
  • Pokémon Méga Donjon Mystère
  • Animal Crossing : Happy Home Designer
  • Mario & Sonic Rio 2016 Olympic Games
  • Mario & Luigi : Paper Jam Bros.

Et bien d’autres encore… 😉

Avant voici quelques photos de l’event et de quelques figurines amiibo !

IMG_9643 IMG_9642 IMG_9640 IMG_9638 IMG_9636 IMG_9634 IMG_9629 IMG_9656 IMG_9652 IMG_9651 IMG_9650 IMG_9649 IMG_9648 IMG_9646

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s