On aime… L’hôtel Sheraton Paris Airport

Sheraton CDG

Chaque fois que je prends l’avion et que je pars de l’aéroport Charles-De-Gaulle, je vois cet hôtel, et je me dis que ça doit être vachement chouette d’y dormir. Avant notre voyage d’en ce moment aux USA, nous avons donc opté pour cet hôtel et nous n’avons pas regretté ce choix.C’est donc avec beaucoup d’impatience que nous attendions de découvrir le lieu, le bateau, comme certains aiment l’appeler, à cause de sa forme si particulière.
Ici, pas d’excuse pour être en retard à son vol, car on est au coeur de l’aéroport. Avant de venir ici, je rigolais souvent sur le fait que l’avion passe nous chercher au pied de l’hôtel, et c’est un peu ça !

Mais ce serait une erreur que de penser que parce-que vous êtes proche des avions, votre nuit ne sera pas bonne à cause du bruit. Les 240 chambres, dont 12 suites, sont toutes insonorisées et les lits sont d’une grande qualité. La seule raison pour laquelle vous pourriez ne pas dormir c’est, comme nous, pour l’excitation du départ ou encore, comme moi, l’envie de passer la nuit à regarder les avions décoller et atterrir !

Sheraton CDG

On a particulièrement aimé notre chambre. Le côté « bateau » y est encore plus présent. En effet, on se croirait dans une cabine, et si on ne voyait pas l’aéroport depuis la fenêtre de la chambre, on s’imaginerait facilement en pleine croisière tant c’est réaliste.
Tout le nécessaire est prévu, télé, coin maquillage, coin café, etc… La salle de bain est quant à elle, vraiment sublime et extrêmement bien équipée, douche ou bain, à vous de choisir.

Quant aux services de l’hôtel, il n’en manque pas. Vous y trouverez un bar, le Galaxy. Entre cocktails, et petites mises en bouches, vous trouverez de quoi vous faire plaisir. Sachez que ce qui y est proposé, est également disponible en service en chambre, et ce, 24h/24.

Il y a également deux restaurants, le restaurant gourmet Les étoiles et les second, tout aussi bon, Les Saisons. Nous avons eu l’occasion de diner dans chacun d’eux et on peut vous dire qu’on a réellement adoré.  La vaisselle est sublime, un vrai coup de coeur de notre part (on serait bien reparti avec quelques assiettes !).
Quant à ce qui se trouve dans l’assiette, le chef y propose une cuisine française, en y mélangeant modernité et réinvention de produits régionaux. La tomate-burrata était une vraie merveille. La présentation des plats est vraiment soignée et le goût est au rendez-vous. Mais comme à chaque fois, les photos parlent mieux que les mots dans ce genre de cas (quoique le best of the best, serait d’y manger, je dis ça, je ne dis rien ).

Sheraton CDG

C’est également ici que vous aurez la possibilité de prendre votre petit déjeuner. Celui-ci est bien garni, très complet et il nous a clairement fait penser à un  brunch. Nous étions prêtes et en forme pour prendre notre vol direction New York.

L’hôtel propose un Club Lounge, une sorte de service VIP de l’hôtel. Il est situé au 4ème étage de l’établissement. Au programme ? Vous pourrez y prendre votre petit déjeuner, des collations sont proposées tout au long de la journée, ainsi que des boissons et vous aurez un accès Internet gratuitement. Vous pourrez demander gratuitement, le repassage de deux de vos vêtements, bien pratique à certains moments.

Sheraton CDG

L’hôtel propose aussi une salle de sport, un sauna et un espace bien être Kitao. De quoi prendre soin de vous et de votre corps.

Une fois de plus, le Sheraton Paris Airport, nous a prouvé qu’un hôtel d’aéroport a beaucoup plus à offrir, qu’une simple nuit sur place. Le personnel de l’établissement a été adorable et nous les remercions pour leur accueil. Sans même prendre l’avions, on prendra plaisir à revenir
Vous pouvez retrouver toutes les informations, sur le site internet de l’établissement.

FullSizeRenderSheraton CDG Sheraton CDG Sheraton CDG Sheraton CDG Sheraton CDG

2 réflexions sur “ On aime… L’hôtel Sheraton Paris Airport ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s