On aime et on vous en parle… The Last One…

Je ne suis pas du style à raconter ma vie donc je ne m’étalerai pas, ceci dit je pense quand même que par respect pour vous et vos lectures, je me devais de vous faire un message…
Le blog s’arrête et avec lui, c’est une sacrée page qui se tourne. Cette page elle était cool, vraiment cool. Découvrir des choses, des endroits que je n’aurai jamais vus, goûtés, entendu, et surtout, surtout, les partager avec vous. Ça c’était LE kiffe !

Chacune de nos interactions m’a vraiment fait plaisir. Que ce soit sur le blog, sur Twitter, Instagram, mail, Facebook ou même en face to face, c’était vraiment sympa d’échanger avec vous et d’avoir vos avis.

Et puis il y a les jolies rencontres. Certaines m’ont vraiment marqué, et j’aurai un réel plaisir à aller boire un verre en terrasse avec vous.

Avec l’équipe, on a essayé de faire au mieux et je remercie chaque personne qui a participé pour ce blog et qui l’a fait vivre pendant ces quelque temps. Que ce soit régulier ou de passage, merci beaucoup.

Je voudrais remercier aussi tous les gens qui sont derrière et dont c’est réellement le travail de nous inviter à découvrir tel ou tel truc. Ils font un job de fou et ce n’est pas toujours évident pour eux. Merci de nous avoir fait confiance et j’espère que vous garderez un bon souvenir de The Smart Girls Blog ! 😉

Je m’en vais retourner à ma vie et lui consacrer tout mon temps. Vous allez me manquer quand même, mais j’ai besoin de retourner à mon essentiel.

A bientôt peut-être, surement sur Instagram qui restera un peu actif car j’adore et parfois sur Twitter peut-être.

Claquage de bises and take care. 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s